Posté(e) le 5 février 200818 a Un énorme chagrin : j'ai trouvé Chipie morte ce matin, dans mon lit. Je vais l'emmener chez le véto pour savoir de quoi, et pour la faire incinérer. Cette petite crevette avait pris une telle place dans ma vie, dans notre vie à tous les trois, que j'ai du mal à imlaginer la vie sans elle, sans le bruit de ses petites griffres sur le sol, quand elle trépignait pour demander à monter sur les genoux... Certes elle dormait beaucopup, mais le reste du temps elle était tellement présente ! Je pleure en vous adressant ces quelques mots
Posté(e) le 5 février 200818 a toutes mes pensées vont vers vous... C'est dur, mais c'est aussi la plus belle mort, je crois : chez soit, tranquillement en dormant... Bon vent Chipie, Salue ma Grosse en arrivant là-haut !
Posté(e) le 5 février 200818 a pensant a vous j'ai perdu mon riki de 6 ans (un jork) ca fera un an le 25 mars. c'est vrai qu'il prennent une émorme place de mon coeur
Posté(e) le 5 février 200818 a Laurence a raison : c'est la mort que je souhaite à tous à 2 ou 4 pattes, même si elle n'est facile à gérer pour ceux qui pleurent : courage !
Posté(e) le 5 février 200818 a Quel choc pour toi et les enfants, même si c'est le plus beau départ que l'on peut souhaiter Si petit et ils prennent une si grande place De la-haut, petite crevette, veille sur ta maîtresse qui t'aime. Je suis de tout coeur avec toi.
Posté(e) le 5 février 200818 a Oh la la quel choc Pour ceux qui partent c'est la plus belle mort, pour ceux qui restent mon dieu c'est terrible Beaucoup de courage a toi et tes enfants et merci d'avoir donne bonheur et amour a Chipie ...
Posté(e) le 5 février 200818 a Moi aussi, c'est celle que je leur souhaite à mes poilus. Tout doucement, en étant dans leurs rêves, tout contre nous.
Posté(e) le 5 février 200818 a Cela ne doit pas être facile de se réveiller et de s'apercevoir de cela Belle mort si je peux dire Courage à vous :?
Posté(e) le 5 février 200818 a De tout coeur avec vous car j'ai connu ce difficile moment i l y a longtemps avec ma première chienne et je sais ce que vous pouvez ressentir actuellement. Courage à vous et à votre famille.
Posté(e) le 5 février 200818 a De tout coeur avec toi dans ta peine. je savais combien tu tenais à elle
Posté(e) le 5 février 200818 a Beau départ pour elle partie en douceur mais quelle tristesse pour vous. je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage.