Posté(e) le 5 février 200818 a Dur, dur....... J'y pense tous les matins quand je vois ma GIRLINETTE dormir sans bouger, dans son panier. :? C'est effectivement ce que l'on souhaite à tous...........mais le plus tard possible. Je pense bien à toi et à ta famille .
Posté(e) le 5 février 200818 a Etant sur un forum de séniors, on ne doit pas s'étonner d'y lire des nouvelles telles que celle-ci mais quand même je trouve que décidément, ces mauvaises nouvelles tombent vraiment très souvent depuis quelques temps Je regarde mes 4 petites vieilles et je pense à ce jour funeste où moi aussi, je mettrais un message pour annoncer le départ d'une de mes toutounes adorées Tout ce qu'on peut te dire pour Chipie, c'est qu'au moins, elle n'a pas souffert...
Posté(e) le 5 février 200818 a je suis de tout coeur avec vous Chris.Pour vous ça a dû être terrible au réveil , un choc affectif immense, d'une grande brutalité ,même si pour Chipie c'est une belle mort dans son sommeil, avec vous . Dites vous que l'au revoir que vous n'avez pas pu lui dire avant, vous pouvez lui dire maintenant.Je pense que c'est important . merci pour tout l'amour partagé , c'est ce que vous entendrez alors de la part de Chipie .Ce n'est qu'un au revoir . amicalement, Claire
Posté(e) le 5 février 200818 a une petite étoile brille dans le ciel et c'est la petite Chipie qui est partie rejoindre tous les nôtres. Beaucoup de courage à toute la famille.
Posté(e) le 6 février 200818 a Adieu petite Chipie , Tu es partie naturellement, sereinement et entourée d'amour, tout ce qu'on pourrait souhaiter à nos amours mais le plus tard possible ... Courage à toute la famille