Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OPIUM, petit York de 10 ans - Réservé !

Featured Replies

Posté(e)
Mon dieu encore un joli petit York Il ne vaut mieux pas que je regarde

idem :lol::lol:

• Réponses 49
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

qu il est beau ce petit york !...l adorable "kiki" dit....le raleur !!m a fait aimer les petits yorkinous,car se sont des "coeurs sur pattes"...moi aussi,je pourrai craquer........

Posté(e)

qu il est beau ce petit york !...l adorable "kiki" dit....le raleur !!m a fait aimer les petits yorkinous,car se sont des "coeurs sur pattes"...moi aussi,je pourrai craquer........

Posté(e)

Ben craquez les filles, il va être mis à jour de ses vaccins, castré et détartré et il sera prêt à partir à l'adoption ! :D

Posté(e)

Ben craquez les filles, il va être mis à jour de ses vaccins, castré et détartré et il sera prêt à partir à l'adoption ! :D

Posté(e)

Encore un beau petit ... C'est malheureux qu'il y ait autant de laissés pour compte.

De mémoire, en règlementation, il me semble qu'un propriétaire n'a pas le droit d'empêcher son locataire d'avoir un chien, à partir du moment où celui-ci ne crée pas de nuisances...Peu de gens le savent.

Par contre, s'il y a un travail en jeu, on peut comprendre que la maîtresse se soit séparée de ses chiens, du moment qu'elle les a confié à un organisme sans les jeter à la rue.

C'est bien dommage que des personnes utilisent la pression pour pousser les gens à se débarrasser de leurs animaux...

Posté(e)

Encore un beau petit ... C'est malheureux qu'il y ait autant de laissés pour compte.

De mémoire, en règlementation, il me semble qu'un propriétaire n'a pas le droit d'empêcher son locataire d'avoir un chien, à partir du moment où celui-ci ne crée pas de nuisances...Peu de gens le savent.

Par contre, s'il y a un travail en jeu, on peut comprendre que la maîtresse se soit séparée de ses chiens, du moment qu'elle les a confié à un organisme sans les jeter à la rue.

C'est bien dommage que des personnes utilisent la pression pour pousser les gens à se débarrasser de leurs animaux...

Posté(e)

Désolée je ne pense pas comme vous : je préfère dormir ds ma voiture ou ds la rue que de me séparer de mes animaux -et je sui au RMI - vous vous sépareriez vous de vos gamins ? Avoir passé 10 ans de vie et les jeter - je suis désolée - je ne pense rien de bien de cette femme

Posté(e)

Désolée je ne pense pas comme vous : je préfère dormir ds ma voiture ou ds la rue que de me séparer de mes animaux -et je sui au RMI - vous vous sépareriez vous de vos gamins ? Avoir passé 10 ans de vie et les jeter - je suis désolée - je ne pense rien de bien de cette femme

Posté(e)

Je ne connais pas la vraie raison de cette dame, mais de toutes façons jamais je ne pourrais me séparer de mes toutous, ce sont mes enfants; il y a d'autres solutions. mais cela se peut que cette dame est bien triste et qu'il y a des choses que nous ne savons pas et ne devons pas savoir. La misère parfois......

Posté(e)

Je ne connais pas la vraie raison de cette dame, mais de toutes façons jamais je ne pourrais me séparer de mes toutous, ce sont mes enfants; il y a d'autres solutions. mais cela se peut que cette dame est bien triste et qu'il y a des choses que nous ne savons pas et ne devons pas savoir. La misère parfois......

Posté(e)

Seule la mort peut me séparer de mes animaux ! :(

Posté(e)

Je confirme (je ne tiens pas à rentrer dans les détails sur le site, mais j'ai depuis le départ des infos que vous n'avez pas) qu' en effet le largage de ces deux chiens par cette personne n'a rien d'un acte reluisant dans la façon dont ça été fait. :evil:

Mais bon , maintenant il est là, trouvons lui enfin un maître digne de ce nom !

Posté(e)

pauvres petits bouts, se faire "jeter" à leur âge! :twisted:

Posté(e)

coucou, c'est moi. Le petite bout aimerait-il vivre dans une famille avec 3 garçons (de 16, 12 et 1O ans qui sont dingos de Corie et Bilbo, même qu'ils figurent sur les premières photos de Corie), une petite chienne Plume, westie de son état et 2 chats sympas?????

Il aurait en plus pour copains, Corie, Bilbo et Nana et Arthus.

S'il se dépêche de dire OUI, il pourrait même venir en vacances avec Bilbo et Tutusse à la neige, bientôt.

La maman rentre le midi pour sortir Plume et les garçons rentrent vers 16 H30

Alors, petit pèpère, cette vie te cconviendrait?????

Chantal qui pourrait devenir ta marraine de coeur.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.