Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OPIUM, petit York de 10 ans - Réservé !

Featured Replies

Posté(e)

OPIUM et NICOTINE ont toujours vécu ensemble. Malheureusement, leur maîtresse a du s'en séparer car elle a trouvé du travail (étant au RMI, besoin urgent de travailler) hors du département et son logement (assuré par son employeur) n'autorise pas les chiens... :?

OPIUM et NICOTINE sont donc arrivés à la SPA de Dunkerque. NICOTINE a été adoptée hier et OPIUM se retrouve seul et perdu... Pauvre petit bonhomme !!! :cry:

OPIUM va avoir 10 ans en juin 2008. Il pèse 3,5 kilos et il est d'une superbe couleur : or et argent !!! 8)

Image Hosted by ImageShack.us

Je suis allée le chercher aujourd'hui au refuge et il va être castré, vacciné et détartré (y'en a bien besoin, bonjour les gaillottes !!! :roll: ) lundi matin.

Il s'entend bien avec les autres chiens et ignore les chats. Actuellement, épuisé par sa rencontre avec "la meute", il dort avec PAILLETTE dans le GRAND panier de NORKA... :lol:

PAILLETTE : " C'est quoi ce machin doré près de moi ??? " :shock:

OPIUM est très câlin et adore se nicher dans les bras... :DOn ne l'entend pas !! :shock:

OPIUM est, dès à présent, proposé au parrainage et à l'adoption !!!

Modifié par Invité

• Réponses 49
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mon dieu encore un joli petit York Il ne vaut mieux pas que je regarde

Posté(e)
  • Auteur

Joli et GENTIL, surtout !!! Il a toutes les qualités pour lui, ce p'tit bout... :D

Par expérience, je me dis toujours : mieux vaut récupérer un chien moche mais sympa qu'une beauté qui a un sale caractère !!! :roll:

Mais OPIUM a tout pour lui !!! :wink:

Posté(e)

Je suis certaine que c'est le compagnon rêvé pour Bonnie qui a une petite york d'1,5 kg ! Je lui ai envoyé un mail à ce sujet ce matin mais pour l'instant pas de nouvelles , donc il est dispo :wink:

Posté(e)

Oui et bien moi pour l'instant je suis déjà à 4 qui me font rêver :roll:

Posté(e)

qu'il est mignon moi je l'adore il à une bouille d'enfer merci de l'avoir acceuilli :lol:

Posté(e)

Magnifique petite boule de poils. :D

Posté(e)

Ca y est je sais qui il me rappelle ! Tu te souviens Béa de ce super sauvetage d'une pauvre petite york aveugle et handicapée à force d'avoir vécu en cage chez une folle que nous avait confié la cellule anti traffic.

Je l'ai gardé à mes côtés pendant des mois avant de trouver l'adoptante idéale. Et bien on dirait son frère :shock: , même couleur de poil et même côté compact 8)

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur

Oui, bien sûr que je m'en souviens Sandrine... :D

C'était LESLIE !!! Oui, elle était "compacte", comme tu dis, exactement comme petit OPIUM !!! :lol::lol:

BEA (ou la mémoire de Cani-Seniors... 8) 8) )

Posté(e)

en effet quel ressemble :shock:

Posté(e)
d'une pauvre petite york aveugle et handicapée à force d'avoir vécu en cage chez une folle que nous avait confié la cellule anti traffic. 8)

un toutou en cage ?????????? :twisted::twisted::twisted::twisted::shock::shock:

non je rève enfin je cauchemarde là !!!!!

en tout cas OPIUM est mignon kome tout !!! bonne chance pour lui :wink:

Posté(e)

Il ressemble aussi beaucoup a GIRLINETTE. :?

Oh lala que ça me tord les boyaux. :oops::oops:

Posté(e)

pauvre petit père, se retrouver seul sans sa compagne, c'est triste. Il a une belle couleur dorée. Courage petit, tu es dans de bonnes mains.

Posté(e)

Béa la mémoire de cani-seniors et surtout la mémoire de sa pauvre copine Sandrine :roll: 8)

Posté(e)

img0016vj6.jpg

Eh bien moi, je trouve qu'il ressemble beaucoup à ma Tina, dite Titi Castagnette (car elle aime bien la castagne !)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.