Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Premières nouvelles de Negrita !

Featured Replies

Posté(e)

ngrita001bk7wc1.jpg

ngrita002jv6.jpg

ngrita004uf3.jpg

ngrita005lf5.jpg

"Bonjour c'est Négrita en direct de la Martinique ! dans le Nord (Provisoirement chez Fifi) !!!!

Tout va bien ! J'ai un coloc sympa Maurice Bénichou comme on le nomme !

On se la coule douce entre le Rhum à volonté euh je veux dire de l'eau de l'eau (hum hum !) de la bonne pâtée César aux petits légumes (j'ai l'impression que Sophie mets mon médicament dedans mais c'est tellement bon que je fais comme si je ne savais pas ! )

Hier comme je me suis retrouvée toute seule j'ai un petit peu pleuré, mais j'ai vite compris que cela ne servait à rien et que qu'en même j'étais mieux dans ce loft que dans un box !

Demain, avec mon pote on se fait une soirée Zouk ! On va s'éclater !!!!!

Je fais une léchouille à Abricotine.

A bientôt

Négrita"

Posté(e)
:P et bien....c'est du joli!! tu est toute mignonne, garde ta santé, boit de l'eau.......le bonheur pour toi n'est plus loin.
Posté(e)

dans quelque jours elle pourra gouter aux chouquettes, et un toilettage s'impose, elle est mignonne comme tout

Posté(e)

il est vrai qu'elle a une coupe très rasta !!!

mais je préfère lui faire son traitement contre la toux et une fois qu'elle ira mieux je verrais à la passer au karcher !!!!

Sophie, Poupette et Négrita

Posté(e)

ne nous en faites pas pour le karcher, on est équipé, quand elle arrivera a la maison on pourra le faire, le principale pour elle est d'etre soignée pour cette toux et qu'elle retrouve une bonne santé. pleins de caresses a cette puce

Posté(e)

Je lui souhaite de guerir tres vite , ensuite , elle deviendra la plus jolie des Negritas :lol:

Posté(e)

Bonjour,

un petit mot pour donner des news de Négrita.

Elle va très bien !

elle mange bien, même très bien d'ailleurs ! Elle attend pour sortir et aller faire ses petites affaires (si vous voyez ce que je veux dire) .

Elle prend bien son médicament, et ne tousse que lorsqu'elle s'énerve !

c'est-à-dire à l'heure de la soupe car elle ne tient pas en place ! Et Maurice (le chat) n'a pas intérêt à s'approcher de sa gamelle sinon attention !!!!

Par la même occasion "La Poupettasse" comme nous l'appelons entre nous :wink: elle aussi se porte à merveille !

Voiloi, voulou

Bisous

Posté(e)

Elle en profite la miss, elle a bien raison :D

Posté(e)

Super bonnes nouvelles, MERCI pour elle :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Avis à la population : :o

Demain Négrita a rdv chez le toiletteur !

Donc vendredi attendez-vous à voir "la nouvelle Négrita" !!!!

Fraîche, et belle je n'en doute pas !!! (même si pour moi elle est déjà à croquer !)

Donc je la prendrais en photo et vous les transmettrais vendredi car à la maison pas internet :cry:

Gros Bisous

Posté(e)

qu'elle est mignonne cette canichou... je trouve les caniches noirs super craquants

Posté(e)

mignonne cette Négrita, il fait encore froid pour un toilettage, si sa toux se passe, pas la peine d'attraper le rhume (non pas le rhum négrita)..........Soigne toi bien pupuce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.