Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clémentine a été stérilisée

Featured Replies

Posté(e)

imgp0028so8.jpgimgp0026xf6.jpg

Ce matin Virginie a opérée Clémentine. Celle-ci a donc été stérilisée, ses deux petites tumeurs mammaires enlevées ainsi que tout un chapelet de kystes qui étaient situés sur les ovaires :?

Virginie en a profité pour lui détartrer les dents et lui retirer par la même occasion ce qu'elle pensait au départ être un kyste sur le côté du dos, et qui s'est avéré être un ancien hématome qui s'est induré avec le temps.

Virginie m'a bien confirmé ce que je pressentais, Clémentine a reçu tellement de coups qu'elle a fini par faire un traumatisme cranien qui lui a laissé quelques petites séquelles sans gravité mais à vie.

Ainsi Clémentine est et restera certainement toujours un peu perdu dans son monde, toute douce et gentille. Elle aboie parfois quelques instants sans raison puis s'arrête aussi vite qu'elle a commencé, passe beaucoup de temps à dormir. C'est une sorte de petit fantôme qui traverse actuellement ma vie.....

Clémentine commence à venir me voir (ça ressemble de très loin à un semblant de fête) lorsque j'arrive le soir, elle commence aussi à apprécier les câlins et à se détendre lorsqu'elle est dans les bras.

Elle aime beaucoup aussi les petits os à macher qui sont son plaisir de la journée.

Clémentine a vraiment besoin qu'un être humain lui montre que la vie peut être douceur et humanité. Au niveau traumatisme psychique et physique c'est le cas douloureux de l'année 2007.

Je fais le voeux que 2008 lui apporte le bonheur d'avoir une famille rien qu'à elle, elle le mérite tant.

Posté(e)

Pauvre petite CLEMENTINE. :(

Elle me fait penser à GIRLINETTE que tu avais surnommer le ''petit fantôme" tellement elle est discrète.

2008 va lui apporter une famille aimante, ça c'est sur. :wink:

Posté(e)

Je ne peux que faire le même voeu pour Clémentine et souhaiter qu'elle soit enfin heureuse, choyée et aimée :?

Posté(e)
  • Auteur

Quand je pense qu'elle n'a que 8 ans , on dirait une petite vieille, elle marche à tout petit pas, le dos courbé :cry:

Posté(e)

pauvre petite puce

bon rétablissement pour l'opération, et tous mes souhaits d'adoption dans une gentille famille qui t'aimera et respectera ton rythme de vie. Sois heureuse , ma douce .

Claire

Posté(e)

pauvre p'tite mère

elle fait vraiment triste

Posté(e)

Pauvre petite chienne , elle doit vraiment se sentir au paradis chez toi sandrine , maintenant qu elle ne reçoit plus de coup :cry: Mais pourquoi a notre epoque il y a encore tant de tarés sur la terre ??GRRRRRRRRRRRRRRR, j espere que la vie va jouer un mauvais tour au po...i qui lui a fait du mal. :twisted::twisted:

Posté(e)

je leur souhaite aussi tout le mal possible, comment peut-on être aussi cruel envers de pauvres êtres sans défenses ? bon rétablissement ma louloute, tu vas être plus heureuse maintenant

Posté(e)

Petite Clémentine, ta ,maraine Stéphanie te souhaite un très bon rétablissement et te fais de gros bisous en te souhaitant de trouver ta famille

Posté(e)

j'imagine le calvaire de la pauvre puce je suis toute retourné par son histoire mille bisous :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Clémentine va très vite rejoindre en accueil tata nanou qui va bien la chouchouter et lui apporter le calme et l'affection dont elle a besoin :wink:

Posté(e)

nous suivrons Clémentine pas à pas .

Claire

Posté(e)

contente que ca se soit bien passé pour Clémentine :D

Posté(e)

Reprend des forces petite puce, tu vas être choyée comme tout avec Tatie/Maman Nanou

• 2 semaines après...
Posté(e)

la douce CLEMENTINE se déride légérement ,me fait une petite fête le soir quand je rentre en sautant et jappant timidement :oops:

elle fait la folle dans son panier en faisant des roulades et grognements de satisfactions,

en promenade elle est detendue ne me regarde presque plus de coté,

dans la maison elle me suit s assoit ou se couche a mes pieds et quand je me baisse elle vient vers moi pour les caresses,son regard reste inquiet ,mais beaucoup moins qu il y a une semaine,il lui faut du temps

elle progresse

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.