Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nichette est allée chez le toiletteur !

Featured Replies

Posté(e)

spa00201ge8.jpg

Rappelez-vous notre pauvre Nichette à son arrivée chez Cani-Seniors avec son énorme tumeur de la taille d'un petit ballon de foot qui l'empêchait de se mouvoir normalement. :cry:

imgp0016qd4.jpg

Voici à présent la super belle Nichette, lestée de sa tumeur et toute belle à son retour de chez le toiletteur :D

Lorsque Pascal l'a déposé en début d'après-midi , Nichette n'en menait pas large et le regardait toute malheureuse et stressée avec l'air de dire "Pourquoi vous m'abandonnez encore une fois ? Qu'est ce que j'ai encore fait ?"

Et une heure plus tard lorsqu'il est venu la rechercher , Nichette lui a fait une fête de tous les diables , sautant partout autour de lui de joie.

A mon arrivée ce soir elle est venue se blottir dans mes bras en remuant la queue et alors que je la carressais en lui répétant "Que tu es belle ma Nichette, comme tu es jolie mon petit amour", elle s'est mise à jouer pour la toute première fois depuis son arrivée et elle se roulait par terre de bonheur en me mordillant les mains.

C'est bête , mais ça m'a émue aux larmes de la voir ainsi heureuse et détendue , le regard brillant de bonheur de ma voir arrivée d'une journée d'abscence (je suis souvent sur Paris en ce moment la journée).

imgp0017vu2.jpgimgp0018al7.jpg

On est si bien au chaud dans les bras rassurant de Pascal, on s'abandonne à un gros câlin 8)

imgp0021um6.jpg

Et Voici Nichette avec un très joli pull bien chaud et du plus bel effet pour la belle demoiselle.

Posté(e)

Que tu es belle petite Nichette et surtout très,heureuse :P

Posté(e)

caresses à cette douce petite Nichette

Claire

Posté(e)

superbe, magnifique, toute en beauté....

bravo et merci sandrine pour les soins de nichette... tu ne signale pas que c'est nichette, moi je reponds que c'est un caniche plutot jeune que tu as récupéré pour l'asso

Posté(e)

Nichette est magnifique !

MERCI PASCAL !!!!

Posté(e)

Que tu es belle Nichette on voit dans tes yeux que tu es très heureuse maintenant, tu m'a ému

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai que petit à petit elle rajeunit. Actuellement lorsqu'on la regarde on ne lui donnerait pas plus de 8 ans , alors qu'à son arrivée on aurait dit qu'elle avait au minimum 12 ans vu son état :shock:

Nous aussi elle nous émeut tous les jours par son attitude et son attachement discret mais si fort et intense. :oops:

Posté(e)

Tu es magnifique Nichette

on dirait une petite jeunette

quel changement

Posté(e)

c'est tout simplement du pur bonheur de voir cette jolie nichette si bien, heureuse, cajolée, c'est émmouvant,

merci à Sandrine et Pascal

Posté(e)

mazette qu'elle est jolie ! c'est vrai qu'elle paraît toute jeunette !

Ca va être au tour de Sheila bientôt... elle aussi va "rajeunir" à mon avis...

Posté(e)

Oh la jolie petite bouille, c'est vrai qu'elle est métamorphosée !

Posté(e)

elle est vraiment mignonne !

j'ai mème l'impression que Pascal s'est fait faire une coupe par la mème occasion ! vous avez eu une réduction ,deux coupes pour le prix d'une!! :?::lol::lol:

Posté(e)

S :) uper belle

Posté(e)

comme pour samy-à-guiguipse et la tite sheila, z'ont une espèce de force de résurrection ces caniches :shock:

remarquez quand on voit la nouvelle groseille, ça doit valoir pour tous les frisouillés!!

Posté(e)

Trop belle, c'est une métamorphose :wink: , une vrai de vrai frisette :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.