Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'une " on ne sait pas quoi ! "

Featured Replies

Posté(e)

c est drole elle me fait penser un peu a poupette en nettement moins moins frisée.

oui quelle reprenne des forces et beaucoup de poid et on lui trouvera un nom forcement : : :lol:

• Réponses 43
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j'ai pas osé le dire :oops: oui il y a une petite resemblance :roll:

Posté(e)

C'est la "roussette" du pauvre !!!!! La même mais en complètement larguée de chez larguée !!!!! Quelle misère ! Heureusement ce n'est pas trop tard, elle peut se remplumer, si elle est jeune et dans quelques seraines elle aura un poids normal, le poil sera brillant et prête à l'adoption :lol:

Vous trouvez pas qu'elle ressemble à la "roussette" ???? :shock:

Croisé teckel, caniche (?) pinscher....

Posté(e)

bonjour a tout le monde la pauvre petite quelle se retablisse vitte mais moi je dit que c'est du teckel avec pincher je pense que nous sommes a peut pres tous d'accord pour le prénom je dirais sibelle car elle est belle comme tout avec quelque kilos en plus

Posté(e)

Moi j'aime bien clochette!! La petite fée de Peter Pan!!! :wink:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai pas tout suivi.....alors qui c'est qui se dévoue pour la prendre en accueil et la retaper ? :wink:

C'est une petite chose toute douce et timide, très calme et qui a besoin qu'on s'occupe d'elle.

Je crois que tout comme Penny elle s'épanouirait beaucoup plus dans une famille avec peu de chiens.

A bon entendeur salut :D

Posté(e)

:lol::lol::lol:

y a quelqu'un qui me loue (pas cher) sa maison avec jardin :wink:

Posté(e)

Je crois que tout comme Penny elle s'épanouirait beaucoup plus dans une famille avec peu de chiens.

A bon entendeur salut :D

Arf y'en a trop ici pour elle alors :(

Posté(e)
  • Auteur

Quand je dis peu de chien, je veux dire qu' actuellement perdue au milieu d'un groupe d'une vingtaine de rescapés chez Béa, c'est pas forcément le top pour s'épanouir quand on est une petite chose malingre douce et timide...... :roll:

Posté(e)

Sur le forum de l'APAA (http://www.apaa.asso.fr/), il y a justement une personne qui recherche une X Teckel/Pinscher :D

Posté(e)

Oui ce ne doit pas être facile a vivre pour elle! Pauvre petite puce :(

Posté(e)

Ben... moi je connais un petit hotel sympathique, rue calme, petit jardin -très petit-, mais je me suis laissée dire que pour le moment toutes les cham... places sur le lit étaient prises.

Si (et seulement si) comme il est prévu, une place se libère le 02/09 et si MINIPOUSS/CLOCHETTE/MISERE/CLEMENCE :roll: n'aboie pas en l'absence de la taulière qui doit travailler toutes les nuits :shock: , alors on peut envisager une convalescence à Paris...

En attendant et partant de l'idée que tant que PENNY n'est pas adoptée, et bien...elle n'est pas adoptée (CQFD) :wink: , si un autre hotel calme avait une petite place, ce serait drôlement bien !

Car il me semble que le plus vite serait le mieux. Il lui faut du calme à cette toutoune !

Posté(e)

M..enfin, je pense qu'il serait tout de même raisonnable d'attendre les test sanguins pour savoir si elle est malade ou non, quels soins lui prodiguer etc...

A suivre donc.

Posté(e)

Moi je l'appellerais bien Flammèche, à cause de sa couleur...

Elle est mignonne comme un coeur, et elle se retapera bien vite, j'espère...

++

Laurence

Posté(e)

Il manque le petit jardin dans mon hôtel -même petit-

Pas fait une touche avec ma demande de location pas cher :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.