Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'une " on ne sait pas quoi ! "

Featured Replies

Posté(e)

Mercredi dernier, mon ancienne voisine de Wormhout téléphonait à la maison pour dire qu'elle avait trouvé une petite chienne, semblant âgée, très maigre... :(

La dame est venue jusque chez nous pour nous amener la "petite chose"... qui, selon elle, ressemblait à un petit lévrier ! :shock:

Cette petite chienne, toute rousse, à poil ras, avec une longue queue de rat, la mâchoire inférieure prognate, n'a quasiment plus de dents et elle est d'une maigreur effrayante !! :x

Visite vétérinaire effectuée, elle ne semble pas si vieille que ça car elle n'a aucun voile sur les yeux. Elle n'a pas du manger à sa faim depuis longtemps car elle a faim en permanence. Je lui donne des petites quantités en 4 à 6 repas par jour afin que son estomac supporte de nouveau, et petit à petit, de la nourriture.

Pour l'instant, elle est isolée des autres chiens car on ne sait pas si son état de maigreur est dû simplement à la faim ou à une maladie. Trop faible pour effectuer des tests sanguins et autres, nous verrons tout cela dans une semaine.

Elle semble timide mais sociable. Elle aurait bien du Teckel pour la couleur et le nez en pointe et du Pinscher pour la forme de la tête... ??? :roll:

SI vous avez des idées pour le (les) croisement et un NOM à lui donner, ALLEZ-Y !!! :lol:

img36245dj.th.jpg

img36315wu.th.jpg

Modifié par Invité

• Réponses 43
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Elle a du pinsher, pour sûr !

On pourrait l'appeler MISERE (Maxime Le Forestier -du temps de sa barbe- avait un chien qui s'appelait MISERE, un chien trouvé bien sur. J'avais trouvé ça joli)

Posté(e)

Est ce que c'est une "hurleuse"?

Ou bien peut elle rester seule pendant que l'on travaille ?

Merci de nous renseigner quand tu auras testé.

Posté(e)

Oh elle est si maigre :(:( MAis elle a l'air a croquer cette puce!!

Posté(e)

Un mélange de Teckel/Pinscher ? :roll: Ne serait ce pas une copine à mon petit Barnabé le bien aimé ? :D

Comme je n'arrive pas à aggrandir la photo je ne vois pas si elle a un nez en trompette comme lui.

Elle a l'air si douce qu'elle porterait bien le nom de Clémence.

Posté(e)

Mon fils a dit "oh! une Minipouss' " Ca lui irait bien non?

Posté(e)

minipouss c'est jolie...et je trouve que cela lui va bien... :wink:

Posté(e)

Je peux vous confirmer qu'elle a le nez en trompette comme Samantha (ma sorcière bien aimée), Samantha serait joli :D mais Minipouss est sympa aussi :)

C'est vrai qu'elle doit avoir du pinsher mais avec quoi :?::roll:

En tout cas, elle est toute douce mais encore un peu timide :)

Posté(e)

Oui MINIPOUSS c'est mignon en soi.

Mais hurler "MINIPOUSS !" dans la rue en courant après elle, je sais pas, je le sens pas trop... (ça n'engage que moi bien sur :lol::lol: )

Je sais pas chez vous mais chez moi (Courbevoie) ils sont du genre snob, pas trop d'humour :? On passe vite pour un fada (pour moi c'est déjà fait, merci !)

Posté(e)

Alors je propose MAdame La Baronne Du Royaume De Minipouss'. Voilà ca fait assez snob :D:D ??

Posté(e)

YES ! :wink:

Non, finalement, je préfère MINIPOUSS tout court :lol:

Posté(e)

Tu sais aude....quand je hurle "Galipette"...y'a des gens qui me regarde bizarrement aussi......

Une amie a moi avait bien un chat qui s'appelait "MORLE"

une allemande..

Cela se prononce "Mort le"

Quand elle a suivi son mari en France,les gens l'eviter car ils avait peur d'elle et de son chat.

Ma belle soeur a un cheval qui s'appele NEIGE

Quand elle l'appele...le regard des gens n'est pas mal du tout.

:D

j'adore les noms des animaux qui sont pas come les autre...

j'avait une souri qui s'appelait ZORRO....

ça fesait rire les gens...

Mais quand elle laissait les traçes de dents sur une mains(oui oui ça arrive),on aurait dit le signe de zorro...

Posté(e)

oh ! les côtes... vite qu'elle se remplume ! ça me fait mal

Elle est super jolie et j'adore sa bouille avec son petit museau :lol:

Posté(e)

Ma gardienne était pliée en 4 lorsque j'appelais Galipette :?::?::?:

Posté(e)

Oui Joce a raison (comme souvent, c'est énervant ça !)

D'abord qu'elle aille mieux, qu'elle prenne confiance cette mignonne, ensuite il sera tjrs temps qu'on s'eng... :wink: pour le prénom, non ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.