Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NINA BA de 9 ans - SPA de Douai - Décédée

Featured Replies

Posté(e)
07121608491636971520599.jpg

SOS pour NINA

NINA a été trouvée, cherchant de quoi manger, coincée derrière des caddies d'hypermarché. elle s'y était aventurée pour dénicher quelques miettes. Sa maîtresse qui l'avait adoptée il y a 4 ans, l'avait donnée à une autre personne incapable de l'assumer et voilà comment à 9 ans NINA se retrouve dans un box ! Elle est au refuge depuis plus de 6 mois et aucun visiteur ne s'est jamais arrêté sur elle pour la regarder ! A 9 ans passés, on n'intéresse personne ! Là, NINA en a "marre" de son box, elle semble totalement résignée et passe son temps, couchée dans son panier. Ses seuls moments de plaisir restent la promenade et la distribution de friandises. Sa vie se résume donc à manger, sortir et dormir... Si les chiens rêvent, je suis sûre que NINA songe à une vie de famille, à retrouver l'amour d'un maître. Elle n'est pas exigente : juste un bonne couverture bien moelleuse pour calmer ses rhumatismes, un bol de croquettes et des caresses à profusion et cela ça ne coûte rien ! Ne la laissez pas passer un hiver en box.

Vu son âge, son adoption sera prise en charge totalement par notre budget "chiens âgés".

http://adoptionspadouai.over-blog.com

Modifié par Invité

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir Sandrine

notre douce NINA s'en est allée pour toujours ce matin ... :cry:

Sache que nous pensons bien à elle et à tous ceux qui se sont occupés d'elle depuis son arrivée à Douai. :(

Posté(e)

repose en paix douce nina...mes pensées t accompagnent pour traverser le pont de l arc en ciel.....

Posté(e)

je me permet d'ajouter une jolie photo de nina qui est sur le blog de la spa de douai... tu es enfin libre jolie nina

08020407331236971681790.jpg

C'est l'une des dernières photos prises de NINA ! NINA vient de nous quitter ce matin. Elle n'est pas partie dans une nouvelle famille, NINA s'en est allée pour toujours rejoindre ses copains d'infortune, tous ces oubliés de l'adoption parce que trop vieux, pas assez beaux, malades. Ces dernières semaines, elle se fatiguait de plus en plus mais elle réclamait encore pour aller faire sa petite promenade du dimanche. Son état de santé s'est dégradé très vite et nous avons préféré la laisser partir sans souffrir un jour de plus. NINA a été abandonnée deux fois sans raison particulière..juste parce qu'on ne voulait plus d'elle ! Nous aurions tant aimé te trouver une famille où vivre tes derniers jours...Nous avons échoué !
Posté(e)

:cry: Tu n'avais que 9 ans :cry:

Repose en paix jolie Nina.

Posté(e)

Ho!, Nina § je pense bien à toi et à ceux qui ont de la peine et t'ont aimée, même si ce fut pour peu de temps avec toi ici .Tu es dans notre coeur , et je serai heureuse de te connaitre un jour .

Claire

Posté(e)
:(:(:(
Posté(e)
:cry::cry::cry: Pauvre petit amour.Repose en paix, les humains ne te feront plus de mal, tu n'as pas eu le temps de trouver les bons humains, mais ils existent vraiment
Posté(e)

Adieu jolie bergère ...

Posté(e)

Ma belle et douce Nina

Les promeneurs ont tous beaucoup de chagrin ce soir, nous ne t'oublierons jamais.

Tu vas nous manquer terriblement.......

Sois enfin heureuse au Paradis ma ptite mémère.

Posté(e)

Adieu Nina :cry:

Posté(e)

Au revoir Belle NINA tu es partie rejoindre tes copains d'infortune...... et tu es partie entourée de cette affection des personnes qui s'occupaient de toi . Bonne route ma Belle.....

Posté(e)

:? :cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

:cry::cry::cry:

repose en paix jolie Nina

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.