Aller au contenu

Messages recommandés

Merci :D

Le petit père était vraiment très misérable en clinique (il y est resté 6 jours) mais dès son retour, il a été en grande forme.

Les teckels sont drôlement résistants, tout de même...

• 4 semaines après...

Quelques nouvelles : le petit père va bien, on fait de grandes balades de 2 heures le week-end (Moustik en laisse et Gipsy en liberté) et une grosse demi-heure à bonne allure tous les soirs.

Je n'en reviens pas... avec tout ce qu'il a subi, il court maintenant plus vite que Gipsy, et moi-même, j'ai du mal à le suivre...

Radio dans 15 jours, croisez les doigts pour lui :?

Oui, il n'a eu aucune complication (infection ou autre).

Il s'est habitué à dormir dans un lit de bébé, je me demande s'il voudra changer, quand il sera guéri... :wink:

C'est gentil de penser à lui. :wink:

Le fait que certaines se préoccupent de lui m'encourage à être vigilante. Quand j'en ai marre de devoir toujours séparer les deux chiens, je me dis que ce serait terrible d'annoncer une mauvaise nouvelle à ceux qui pensent à lui... Donc je reste ferme sur la séparation.

• 2 semaines après...

J'ai un nouvel accessoire pour séparer les deux loulous, tout en les laissant ensemble :

image_10.jpg

C'est une niche pliante de voyage, qui se déplie comme une tente décathlon. Bien plus chaleureuse qu'un vary kennel, mais solide tout de même. Et moins chère. Mais c'est pour un chien de bonne volonté, qui accepte d'y rester.

Un article pratique, que je recommande :D

Ne prévenez pas la SPA... :D

En fait, j'ai acheté ça pour que Moustik puisse de nouveau dormir sur mon lit avec son copain Gipsy, sans risque de frittage. La tente est vaste (j'ai pris le modèle moyen, et c'est un tout petit chien) et tout le tour est en filet (mais costaud), donc il voit à travers, et il peut être tout contre son copain.

Pour celles qui font des covoiturages, ça peut remplacer une boite de transport. On peut aussi s'en servir dans la maison comme d'un dodo, en laissant la porte ouverte, comme sur la photo du site qui la vend (Wanim*)

Radio de contrôle demain pour le ptit Moustik

Quel stress ! Je vais savoir s'il est recollé, ou s'il va devoir continuer à vivre dans des parcs et derrière des barrières.

Le véto m'a demandé de l'amener à jeun et de prévoir la journée, car il veut l'anesthésier pour la radio. Moi, ça m'angoisse, car il a 10 ans, et il a déjà eu 6 anesthésies générales depuis octobre. Je viens d'appeler la secrétaire pour négocier une radio sans anesthésie, elle m'a dit que c'est le chirurgien qui décidera demain.

Ce serait bête, après tout ce qu'il a enduré, qu'il y reste pour une anesthésie...

Vous en pensez quoi ?

• Créer...