Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 mois après...

Bonjour,

Minette a très bien supporté le nouveau traitement. C'est carrément une résurrection. Elle a repris 300g, et vit de nouveau normalement, mange bien, ne vomit plus. Elle est passée très près de la mort.

Ce traitement transdermique n'existe que depuis un an en France. Une vraie chance pour nous. Ce n'est pas plus cher que le traitement par voie orale, et tellement plus facile à donner.

Il y a beaucoup d'autres molécules disponibles, il suffit d'une ordonnance du vétérinaire, on leur envoie par mail, on fait le virement, et ils l'envoient pas colissimo. On l'a en moins d'une semaine. 

Pour ceux que ça intéresse, par exemple pour un chat qui refuse les médicaments, c'est expliqué sur leur facebook. C'est la pharmacie Delpech, soit à Paris, soit à Nancy. 

• Merci 4

Voilà une vidéo qui montre comment donner le traitement.

Moi, je mets la dose sur le doigt, puis dans l'oreille. Je lave le gant, je ne le jette pas à chaque fois.

• Merci 3

Merci Bornéo de nous indiquer cette nouvelle façon de donner un traitement à nos animaux . Je ne connaissais pas . J ' ai douze chiens et plusieurs ont des traitements et pour certains parfois c ' est compliqué . Je vais en parler avec mes vetos qui sont très ouverts et je vais leur demander pour mon fox-york si c' est possible de lui donner comme ça . J ' avoue que ça me faciliterais la vie et aussi au chien . 

Bonne journée et bpn week-end . 

Je vous mets ce qui existe. C'est une liste de 2021, il y en a peut-être d'autres. Les traitements sont plus lents à agir que par la bouche, mais ils sont efficaces. Le produit a une durée de vie de 2 mois 1/2. Il ne faut donc pas en stocker d'avance.

Screenshot 2022-03-19 13.11.21.png

Modifié par borneo
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • +1 1
  • Créer...