Aller au contenu

Messages recommandés

de tout coeur avec toi, borneo..

voles petit ange Moustik..

comme dit frimousse, si bien, meme si on ne les connait pas, c'est triste.

courage borneo, il est parti avec l'empreinte du bonheur. :cry:

• 4 semaines après...
  • 6 mois après...
  • 3 ans après...

Je viens de relire ce topic, qui, heureusement, est toujours là. Gipsy nous a quittés un an après Moustik, à 14 ans 1/2 d'une vie heureuse et bien remplie.

Je pense qu'ils se sont retrouvés au paradis des chiens.

Moustik Gipsy oh oui tous ensemble nos compagnons et s y on tend l oreille un énorme concert d aboiements joyeux :wink: dans cet ailleurs où l on espére aussi un jour les retrouver .....

Oui... Tous ensemble... 2 et 4 pattes qui nous sont chers et nous ont malheureusement quittés... Nous les retrouverons un jour ou l'autre...

• 2 ans après...
  • 3 ans après...

Bonjour Bornéo. Oui le temps passe ....mais notre CS est toujours là prête à intervenir pour le bien être de nos amis qu'ils soient à poils ou à plumes 2 ou 4 pattes avec ses membres il lutte pour la protection animale et si elle est toujours présente c'est parce que ses actions sont vraies utiles et réfléchies et de là haut je suis sûre que tous nos petits disparus n'oublient pas cette association et l'oriente parfois vers les beaux sauvetages qui nous révèlent d'incroyables petites misères qui reviennent doucement à la vie grâce à l'amour la patience et les bons soins qu'ils reçoivent. ??

C'était ma petite touche personnelle pour remercier CS et son équipe d'enfer.?

• J'aime 1
  • +1 1

J'ai eu deux autres chiens après Gipsy et Moustik. Une petite chienne retraitée d'élevage de 8 ans, pour tenir compagnie à Gipsy quand il s'est retrouvé seul. Elle nous a quittés en début d'année, à plus de 16 ans, d'une tumeur de la rate foudroyante.

Un an plus tard, j'ai adopté Bounty à la SPA. Il avait 7 ans. Les deux chiens ont passé 7 ans ensemble, en bonne entente. Bounty est mort le mois dernier, à 14 ans, usé de partout.

J'ai toujours adopté des seniors, avec l'allongement de la vie des chiens, on les garde quand même un bon moment.

Là, je n'ai plus de chien, et c'est une vraie tristesse. J'ai une vieille minette qu'il ne faut pas bousculer, donc pour le moment, je vais rester sans chien. 

Je vous mets une photo de Gipsy et Moustik, et de la minette qui est toujours là.

a_gyps10.jpg

• J'adore 9

Ils étaient mignons ces deux petits Anges qu'ils reposent en paix et la minette a une jolie couleur et semblait apprécier ses deux copains. Merci pour les photos.??

• Créer...