Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

perte de connaissance

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques temps ma chatte agée de 14ans 1/2 tombe et à une perte de connaissance de 1à 2 secondes, elle se relève, titube, puis elle a un regard effrayé en ce demandant ce qui lui arrive, et elle va se cacher pendant un moment avant de revenir.

De plus on sent tout son squelette, on dirait qu"elle se dessèche, alors qu'elle mange toujours bien. Vient toujours se faire caresser et ronronner.

J'appréhende de l'amener chez le véto car c'est un vrai fauve, le véto est obligé de la mettre dans une cage de contention et de la coincer pour pouvoir lui faire le moindre soin. On ne peut lui donner aucun médicament. Il y a 2 ans elle avait eu une fistule dentaire et je l'amenais tous les jours pour lui faire des piqures, car elle refusait tout médicament.

J'ai peur du vertict du véto. Je tiens particulièrement à cette bête car elle était à maman et je l'avais récupérée lors de son décès, il y a 3 ans.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de me répondre

Posté(e)

J'ai une de mes chiennes qui avaient des symptômes semblables... c'étaient des attaques cérébrales... on a pu la maintenir assez longtemps en forme avec des oxygénateurs mais pour le chat ?

Posté(e)
  • Auteur

je viens d'appeler le véto, je l'emmene demain matin. Elle vient de tomber de la table, j'ai eu peur qu'elle se soit fait mal, je ne peux pas continuer, il faut que je prenne sur moi :cry:

Posté(e)

je comprend votre angoisse, mais pensez que le véto va vous rassurer demain et vous donner le " traitement magique " ; Moi aussi j'ai une chatte impossible à soigner, elle, toute gentille d'habitude, se transforme en bête féroce dés qu'on veut lui faire quelque chose, elle m'a déjà fait quelques superbes balafres mais on les aime quand même nos minis tigresses.....J'espère que tout ira bien pour vous deux;

Posté(e)

c'est vrai que les chats ne se laissent pas tj faire. ce n'est pas facile parfois de les soigner.

Posté(e)

nous serons avec vous chez le véto demain.

claire

Posté(e)

Peux-tu te faire accompagner chez le véto ?

Donne nous des nouvelles dès que possible.

Je pense à vous deux, ce matin.

Posté(e)

on pense bien à vous ce matin... donnez-nous des nouvelles...

Posté(e)
  • Auteur

Voila, Mimine a rejoint maman, c'est dur car c'était un lien qui me restait. Maman tenait tellement à sa petite chatte, elles avaient passé 10 ans ensemble avant d'être séparées. elle l'avait adoptée à la SPA quand elle avait 1 an.

Le véto a fait une prise de sang, elle avait un gros problème hépatique, un peu d'urée. Elle avait un nodule sur la thyroïde, ce qui pouvait aussi entrainer des évanouissements. Ce n'était pas raisonnable de la maintenir ainsi. Hier elle s'est évanouie 4 fois et je ne suis pas restée toute la journée à la maison.

Je vous remercie à toutes et tous pour vos messages de soutien.

Posté(e)

C'est une preuve d'amour, que de les laisser partir sans souffrances...

Posté(e)
  • Auteur
p1240019hi1.jpg
Posté(e)

bon courage à vous en ce moment difficile. elle était très jolie Mimine.

Posté(e)

Oui c'est bien de lui avoir permis de partir avant peut-être qu'elle souffre davantage. Je crois qu'un bon maitre, un maitre aimant, est celui qui ne s'acharne pas. Mes pensées vont vers toi, merci d'avoir été si courageuse.

Posté(e)

je pense bien à vous. :(:(

Posté(e)

Repose en paix , petite mimine

hceli2uppw0.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.