Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Au secours, je suis au régime

Featured Replies

Posté(e)

Mon dieu!!! il m'arrive une chose horrible, Môman d'accueil a pris conscience que je devais être au régime pour mon bien...

Elle dit qu'elle s'en veut de m'avoir rendu aussi ronde... ben moi je dis que je suis pas ronde mais bien portante...

le régime se traduit part : plus de friandises, plus de petits bouts de fromages ou de viandes, plus le droit à mon m&m's ( si je vous jure tous les soirs, un m&m's chacun), juste mes simples croquettes et tous les weekends une patée avec des pates ou des haricots verts....

je suis si triste , môman aussi elle est triste de plus pouvoir me faire plaisir mais elle me dit que pour ma santé, c'est mieux... Je vais avoir 11 ans et à cet âge, il faut se surveiller et moi je pète encore la forme...

ouais mais bon..... puisque c'est çà, je vais faire du boudin, peut-être qu'elle changera d'avis ( mais j'en doute fort!!)

sidoni10.jpg

p.s : aglaée vous informe également qu'elle subit le même châtiment , pas de jalouse, manquerait plus que çà!!!

Posté(e)

Courage petite Sidonie tu verras tu seras encore plus jolie d'ici quelque temps :D

Posté(e)

Sinon tu passeras pas dans la hotte du Père Noel !!!courage les copines !!!

une z'humaine aussi au régime !!!! de tout coeur avec vous !!!

Posté(e)

ben oui c'est dur de les mettre au régime, j'en connais un rayon... J'ai du aussi arrêté le fromage, les gateaux, le chocolat, et les fins d'assiette pour Bianca, et ca me fend le coeur... mais pour elle, c'est obligé, car non seulement elle est trop ronde, mais allergique à toutes ces bonnes petites choses... alors SIdonie, dis toi que tu n'es plus toute seule :roll:

Posté(e)

C'est vrai que nous avions remarqué à Auchel que Sidonie ressemblait bizarrement à un petit tonneau :shock:

Posté(e)

Bienvenue au club des frustés de la gamelle.

Tu sais, ici je suis la seule à avoir quelques rondeurs, tous les autres ont la taille mannequin alors, tu peux imaginer mon calvaire !!!

Je dis ça très fort pour bien culpabiliser Geneviève qui compense par une tonne de calins mais, tout à fait entre nous, seuls les premiers jours sont difficiles après, on a l'habitude et pour courir, c'est quand même drôlement moins fatiguant.

Allez bon courage.

Posté(e)
Bienvenue au club des frustés de la gamelle.

Tu sais, ici je suis la seule à avoir quelques rondeurs, tous les autres ont la taille mannequin alors, tu peux imaginer mon calvaire !!!

Je dis ça très fort pour bien culpabiliser Geneviève qui compense par une tonne de calins mais, tout à fait entre nous, seuls les premiers jours sont difficiles après, on a l'habitude et pour courir, c'est quand même drôlement moins fatiguant.

Allez bon courage.

Je me prend tellement pour le centre du monde que j'en oublie de signer. Je suis Groseille la future Miss finette.

Posté(e)

merci les filles...oui c'est dur dur...môman d'accueil a craqué devt mes yeux implorants qu'elle m'a donné l'autorisation de lêcher son reste de soupe ( fait maison c mieux c moins calorique) :wink:

C'est vrai que nous avions remarqué à Auchel que Sidonie ressemblait bizarrement à un petit tonneau

euuhhh, c'est de moi que tu parles? je ne suis pas un tonneau mais une reine, tu l'as peut-être oublié... :(

Posté(e)

Sidonie... mes poilus, ce soir, auront une bonne ration de carottes cuites à la vapeur dans leur gamelle (avec leurs croquettes)... tu viens dîner à la maison ? tu peux inviter Aglaë... :P

Posté(e)

Ah, ma pauvre Sidonie, nous voilà dans le même pétrin! :oops:

Je t'ai acheté un joli petit tee-shirt pour Noël, mais t'inquiet pas s’il est trop difficile à enfiler, Père Noël va t'apporter des autres cadeaux! :lol:

Posté(e)

Chère Sidonie

c'est moi reine-mère.Je t'assure de toute ma sympathie et de tout mon soutien.Moi aussi, ça fait 2 ans que ça dure: plus de fromage, plus de pain, plus de gateau plus RIIIIIENNN. C'est affreux, affreux, affreux. Et quand je réclame, on m'ignore; moi la reine mère..

Mais j'ai bon espoir pour toi, car tu as bien la bonne stratégie:

les yeux du bigorneau qui a raté la marée.Vraiment bien maîtrisé ça marche: la preuve , elle a craqué le 1er soir.Héhéhéhé!!

Continues le combat Sido!!Ne lâches pas!!!Bats -toi et ta gamelle vaincra!!

Signé

Jicky les joues creuses

(mais pour le reste on a de la marge..)

Posté(e)

C'est nous, Cotillon (un cani seniorien) et Voyelle (une jeunette).

Courage, nous on est passés par les croquettes light, même qu'on bavait sur les croquettes normales des copains, et bien maintenant que nous avons retrouvé la ligne Môman nous nourrit comme les autres, et on a droit aux petits extras comme les autres.

Courage, courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Demande donc des oreilles de cochons à ta Môman, ça ne doit pas être trop calorique et ça te fera passer du bon temps.

Posté(e)

Je ne sais pas si vous achetez des Croquettes chez le véto pour Sidonie mais moi je sais que je les ai toujours acheté là pour Malouk Il était trop gros lui aussi et cela n'était pas bon pour l'arthrose car avec son handicap à la patte il aurait été paralysé Il n'a jamais regrossi après mais n'avait droit à rien d'autre sauf à un tout petit bout de Gold pour mettre ses gouttes pour l'épylepsie Aujourd'hui je m'en veux car il est parti et n'a pas eu de fraindises mais on ne savait pas et c'était pour son bien Alors courage Sidonie tu vas retrouver la ligne Si vous en avez besoin pour Sidonie je participerai à cet achat Il y a aussi des biscuits allégés à donner de temps en temps mais pas tous les jours Avoir et me confirmer

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.