Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

petit ange ELSA

Featured Replies

Posté(e)

Cette petite crevette récuperée grâce à Sandrine a passé 5 mois bien au chaud entourée de tendresse.

Elle est restée dans son monde mais, en s'occupant d'elle et de son aspect elle est devenue belle et coquette, devenant même affectueuse, venant près du canapé, mettant ses petites pattes sur mes jambes pour que je la monte avec ses soeurs.

Ce canapé aura été malheureusement sa déchéance, tombant de celui-ci le 18 novembre sur la tête.

Il a déclenché un traumatisme cranien. En début de semaine, elle reprit de la vigueur, le mercredi une dégradation s'est fait sentir.

Elle s'alimentait moins et chouinait souvent.

Je la prenais dans mes bras pour la réconforter. Jeudi 23, je suis allée chez Sandrine pour faire son adoption, c'est ma seule consolation.

Samedi soir, elle chouinait de plus en plus, n'a pas mangé ni bu, je sentais qu'elle n'allait pas bien et décidait de l'emmener chez le vétérinaire le lendemain.

Ce petit ange en a décidé autrement, en s'endormant sans bruit dans son sommeil, ce matin elle manque à ce trio.

ELSA , je ne serai jamais ton passé mais, sache qu'en t'envolant sur le pont de l'arc-en-ciel tu quittes une famille aimante.

Je ne t'oublierai jamais petite ELSA

Posté(e)

je suis désolée

Posté(e)

Au revoir Elsa, bon courage à ta famille tu lui manques bien... :cry:

Posté(e)

Le petit bouchon est partie dans ses rêves, entourée et choyée. Merci pour elle de l'avoir aimée et calinée durant ses derniers mois.

Posté(e)

de tout coeur avec vous! :cry::cry::cry:

Posté(e)

Que c'est triste.............petite bichette , tu as été aimé et heureuse pendant 5 mois........courage à ta maîtresse , je sais combien c'est difficile :(:(:(

Posté(e)

Tu auras été le soleil de sa vie. Elle est partie sachant que tu l'aimais tant que tu souhaitais qu'elle porte ton nom, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais lui faire.

Je pense bien à toi.

Posté(e)

nous sommes désolés. Repose en paix petite Elsa :cry:

Posté(e)

Reposes en paix Ti Coeur

Fais un coucou à Pouette pouette Lola pour nous :?

Posté(e)

Pauvre petite; elle n'a eu que 5 mois de bonheur vers la fin! Y'a pas de justice... :cry:

Posté(e)

Que c est triste , elle qui avait trouvé le grand bonheur .Adieu petite puce .De tout coeur avec vous , dans ces moments penibles :cry:

Posté(e)
:cry::cry: bien triste nouvelle ! au revoir petite choupinette...
Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

adieu petite Elsa, veille de là-haut sur tes parents qui te pleure

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.