Posté(e) le 20 novembre 200718 a papaye vient de me quitter pour toujours , depuis 1 mois elle avait des problemes renaux ,malgres les traitements , ce matin la prise de sang etait catastrophique , urée et creatine a toc ,je n'ai pas les taux exacte car la machine etait au maxi.....elle avait perdu enormement de poid , j'ai donc pris la decision..... j'avais ete chercher papaye en debut d'année au refuge , elle venait d'avoir 8 ans ( dont + de 4 en refuge) . adieu ma belle....
Posté(e) le 20 novembre 200718 a vraiment triste nouvelle ! au moins elle est partie en ayant été choyée et aimée. Merci pour elle. Reposes en paix jolie Papaye
Posté(e) le 20 novembre 200718 a adieu beauté..ta famille t'a aimé très fort, veilles sur ceux qui ont le coeur si lourd..
Posté(e) le 20 novembre 200718 a Purée c'est jeune !!! Elle était très belle !! Courage dans ses moments difficiles.
Posté(e) le 20 novembre 200718 a Bien triste pour vous du départ si rapide de votre jolie Papaye. Bon courage
Posté(e) le 20 novembre 200718 a Que c'est triste.............belle PAPAYE , tu as été aimé jusqu'au bout. Repose en paix
Posté(e) le 20 novembre 200718 a Très belle Papaye , tu as du vivre des moments de bonheur inoubliables pour ta môman... je pense bien à vous ...
Posté(e) le 20 novembre 200718 a Au Revoir Belle PAPAYE et beaucoup de courage à ta gentille famille...
Posté(e) le 20 novembre 200718 a de tout coeur avec vous .Au revoir ma gentille Papaye,de la bas tu veilles sur ceux qui t'aiment .
Posté(e) le 20 novembre 200718 a Adieu jolie Papaye , de tout coeur avec vous dans ces terribles moments
Posté(e) le 20 novembre 200718 a Papye est partie entourée d'amour, merci de l'avoir sortie de l'enfer Repose en paix la belle Courage à sa Maman.
Posté(e) le 20 novembre 200718 a Je comprends votre peine, c'est toujours très dur à passer ce cap, mais vous l'avez rendue heureuse après ses quelques années passées en refuge, qu'aurait-elle vécue si vous ne vous êtiez pas intéressé à elle...