Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Blue

Featured Replies

Posté(e)

Blue n'est plus une SDf, elle a été vaccinée et pucée samedi ... rendez-vous est pris pour la stérilisation aux vacances de Noel ( comme à toutes les vacances ..; :roll: ), le veto (le mien) est surpris par son état : poil brillant, belles rondeurs, des ganglions toujours palpables cependant, son âge reste inconnu, des dents usées devant comme un chien qui a rongé souvent mais bien blanches, il penche pour 6 ans maximum ! Elle a un comportement de jeune chien et joue beaucoup , plus qu'Oscar qui a 6 ans.

par bonheur, elle semble avoir compris que les chats devaient être respectés, j'ai emmené Céleste chez le veto et j'ai traversé la meute boite de transport à la main, Blue s'est précipitée dessus en hurlant, je me suis contentée de la regarder, elle s'est calmée sur le champ ! Ce week-end, après m'être assurée qu'aucun chat n'était sur l'arrière de la maison, j'ai laissé la meute y aller, dnas les minutes qui ont suivi, Blue est revenue jeter à mes pieds quelque chose, on réfléchit vite en ce cas-là : un chat , à moi ? au voisin ? un lapin ? un hôte du "fond du jardin" ? non, un rat de belle taille... :shock: Blue qui devait m'observer a pris un air malheureux et s'est éloignée, elle avait interprété mon air dégouté comme un reproche... j'ai pris sur moi pour féliciter la chasseuse, qui avec beaucoup de gentillesse a laissé Oscar parader toute la soirée avec son gibier !! :lol:

Je suis en panne d'appareil photo (mais ma lettre au Père Noel est partie !) sinon il y aurait de belles photos de longues oreilles en tas dans un panier, 4 sur 2 couches !!! :( doivent avoir vu les transports en commun parisiens .... j'entends des mauvaises langues qui osent prétendre qu'il fait froid chez moi ! :wink: mais moi, je suis pour la protection de la planète, jamais plus de 18 ° plutôt moins surtout les jours de vent et puis le froid ça conserve ... :roll:

Posté(e)

Bwereerrrrrkkkk!

Enfin on dit bravo Blue et surtout on est ravi des bonnes nouvelles, pour cette grande louloute qui, je l'avoue, a fait chavirer mon coeur à Auchel!!

Posté(e)

Ravie de ces bonnes nouvelles ! Et si en plus elle commence à comprendre qu'on ne course pas les chats dans le but d'en faire son casse-croute c'est encore mieux :wink:

Posté(e)

J'ai encore dû me réjouir trop vite, Blue a une diarrhée monstre ! le changement de temps ? le vaccin ? Je crois que nous allons retourner chez le veto :cry: j'en profite pour ajouter à ceux que cela intéresse :wink: que Blue est une bleu de gascogne griffonnée et pas du tout un griffon bleu !!! non mais ! :wink: je lui trouve pourtant un caractère de griffon, tête de cochon :shock:

Posté(e)

je suis comme KIZOPRT, la voir à Auchel a été un vrai bonheur comme d'ailleurs ses copines dans la voiture... Tétue ? oh, il n'y a pas que les griffon ! :P:P:P

Posté(e)

Têtue, ça on connait, cabocharde la Corie.

Elle course aussi un chat, seulement lui, il doit avoir une tête qui lui revient pas.

Faut dire que la Naîda yorkesse fait la même chose, c'est elle qui a du lui apprendre. Une vraie paire ces 2 là. Di coup, SaChat vit en hauteur.

Mais un regard de moi et un doigt pointé, elle s'arrête net et part les oreilles encore plus pendantes.

Contente que Blue se porte bien. J'espère que le transit va se remettre rapidement. Un accident de parcours.

Plein de bisous à notre Blue.

Posté(e)

Corie est une vraie griffon bleue, alors j'imagine ...

Posté(e)

Imagine bien......, la truffe toujours en action.

Mais ce qu'elle est mignonne aussi.

Tout compte fait, ils comprennent très vite, mais pour ce qui est du rappel, elle nous montre que c'est elle qui veut décider, elle continue à renifler de prime abord et quand mon ton monte et devient très sec, elle se couche par terre d'un air de dire: tu vois, j'obeis, mais je suis très malheureuse. Une vraie comédienne. Et quelle gourmande!!!!!

Nous allons aussi la faire stériliser rapidement, maintenant qu'elle est en forme.

• 2 semaines après...
Posté(e)

En attendant que le Père Noël apporte ( peut être, si elle est sage. :roll: ) un nouvel appareil photo à SCARLETT.

Voici quelques photos de notre coquine de BLUE prise par SCARLETT mi novembre. :wink:

herbete2.jpg

Que je suis devenue jolie avec mes kilos en plus et mon poil brillant.

bluesurlafenetrevd6.jpg

Ah les chats!!!!! quelle passion. :D

Merci SCARLETT de si bien t'en occuper. :wink:

Marraine MIMI

Posté(e)

Tu es magnifique Blue !!

Posté(e)

Et bien dis moi ma belle Blue, tu es devenu très très belle, et tu profite bien à ce que je vois, la gamelle est bonne chez Isabelle :lol: .

Continue comme cela bisous à toi belle fifille. Tu as le bonjour des copains Quinoux :wink:

Posté(e)

Contente de la voir en si bonne forme.

Elle est très très belle la Blue.

On attend plein d'autres photos pour la fin du mois, le temps pour Scarlett d'étudier le mode d'emploi de son bel appareil (si elle est sage, ce que nous espérons car nous serions autant punies qu'elle).

Caresses ma Blue.

Posté(e)

Merci Mimi pour les photos de la belle 8)

Visiblement, les chats c'est plus qu'une passion, elle s'identifie à eux pour grimper sur les bords de fenêtre :shock:

Posté(e)

"

comme je suis contente de te voir "remplumée" Blue, :!::D , mais laisse les oiseaux tranquiles

avec les chats vous allez finir par devenir" copains comme cochons"

en tous cas, ton bonheur est beau à voir et ça me ravit le coeur, tu as une super fa

claire

• 4 semaines après...
Posté(e)

Comment vas-tu, ma Blue, c'est marraine n° 2 et Corie qui te font des bisous.

C'est aujourd'hui que tu passais chez le véto?

Nous pensons bien à toi. Donne nous vite de tes bonnes nouvelles.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.