Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CALIF est hospitalisé d'urgence...

Featured Replies

Posté(e)

Bah oui, Mr Califounet dit "bouffe tout" a force d'avaler n'importe quoi, est ce soir en hospitalisation chez le vétérinaire... :(

Il était pas en forme, boudait son repas, buvait beaucoup et surtout vomissait tout ce qu'il buvait (ce matin, il y en avait partout autour de son panier :( ) et a eu des problèmes pour aller à la selle qui était d'un aspect bizarre :?.

Comme je travaillais toute la journée, c'est mon mari qui l'a emmené avec Mathilde chez le véto. Diagnostic véto, pas de fiévre... mais suite à une radio, il a vu des trucs bizarres non identifiés (ficelle ??) :shock:

Donc traitement pour faire passer cela par les voies naturelles et si cela va pas mieux, on va devoir l'opérer :cry:

On croise les doigts et les patounes pour qu'il aille mieux :? Notre Califounet ''bouffe tout" nous manque et cela me rend malade de le voir dans cet état :cry:

Demain, on en saura plus sur son état.

• Réponses 41
  • Vues 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est fou la nombre de fois que je lis çà sur les forums. ils ne sont vraiment pas prudents nos loulous. bon courage.

Posté(e)

Il faut informer dame Okkita de tout ce qu'il se passe .Pauvre Califounet, il n'avait pas besoin de ça ! En attente de nouvelles.

Caresses et bisous à notre Califounet

Posté(e)

Isa, tu nous donnes des nouvelles du petit bout ?

Posté(e)

oh pauvre p'ti père, j'espère que cela va bien se passer

mon BA quand il était chiot mangeait tous les morceaux de ciment et gravier (nous faisions un muret,) je vous raconte pas l'estomac,

Ah ces petits jeunots faut toujours avoir un oeil dessus

Posté(e)

J'espère que l'opération va être évitée. Je croise les papattes pour lui. :)

Posté(e)

Pauv'ti père, j'espère que ça va s'évacuer naturellement ! mais avec leur manie de tout manger. Mon gros chien (qui n'a que 19 mois) fait pareil et vomit depuis 2 jours... il a réussi à recracher ce qu'il avait avaler... un bout de chiffon !!! :shock: je me suis aperçue que c'était le torchon avec lequel j'avais sorti mon rosbeef du four, il devait y avoir de la sauce dessus et ce coquin a cru bon le manger. Le problème c'est qu'il en manque un bon bout mais je ne l'ai pas retrouvé, il faut dire que Jarod cache tout ! pourvu surtout c'est que le reste ne soit pas dans son estomac !!! ho non un torchon entier ce serait trop gros à avaler :oops::oops: :?

On attends vite des nouvelles de petit Calif, de son estomac et de sa papatte aussi !!!

Posté(e)

Appel du véto ce matin, Calif doit être opéré d'urgence, plus rien ne passe :cry:

Il lui fait avaler du produit qui marque sur les radios, cela est bien obstrué :(. Normal qu'il n'était pas bien :?

Il n'avait vraiment pas besoin de cela :cry:

Nouvelles de Califounet, en début d'aprem.

Posté(e)

Calif (en bon calif) a decidé d'être le cani-senioriens qui battra le record en frais vétérinaire cette année. Il nous aura coûté à lui tout seul une vraie fortune :(

Mimi j'aimerai bien savoir à combien on en est actuellement en montant vétérinaires pour lui depuis son arrivée ?

Posté(e)
Calif (en bon calif) a decidé d'être le cani-senioriens qui battra le record en frais vétérinaire cette année. Il nous aura coûté à lui tout seul une vraie fortune :(

Mimi j'aimerai bien savoir à combien on en est actuellement en montant vétérinaires pour lui depuis son arrivée ?

Te dirais ça se soir, je serais absente cet après midi. :wink:

Posté(e)

Encore une opération.... pourvu que cela se passe bien...

Isa dès que tu as des nouvelles...

Posté(e)

Alors, des news ?

Posté(e)

Pauvre petit bout !!

C'est arrivé à Mon Matin Fabrizio cador en conneries surtout les gants de toilette :shock::shock::shock::shock::shock: pas croyable !!!

Il avait avalé une serviette éponge invité, arré en éponge pourkoi ??????*Il était pas bien, le dos voussé !!!! mangeait pas, triste abattu !

le soir il s'est mis à pousser comme si il voulait accoucher ??? :shock::shock::shock::shock: la trouille.

Emmener chez le véto qui palpe, palpe !! bof !!!!! fait une piqure de spasfon et retour à la maison attente !!!!!! si 24 heures après rien de nouveau radio et opération.

retour à la maison, surveillance du gros pas en forme du tout !! il se remet à pousser...............je lui redonne du spasfon en version "fond sous la langue" On se recouche.

Je pars au boulot en laissant le jeune homme avec son maitre.

Coup de phone dans la matinée. Mossieur Fabrizio va bien il est revenu de son tour hygiénique la queue en l'air tout guilleret et stationnait devant la boite à gâteaux l'air de dire bon bah tu donnes !!! en aboyant bien fort pour se faire comprendre. Mon mari est sorti surveiller les étrons du matin (on avait 4 gros).................et dans un coin du jardin un tas.mou : la relique de la serviette noyée dans la matière !!

Ouf on l'avait échappé belle !! j'ai surveillé mes serviettes, gants de toilette, et chaussettes de mes fils et j'ai toujours du spasfon au cas ou ????

Mais j'ai une amie dont le chien souffrait des mêmes troubles rien de proband sur la radio et le chien à force de trainer est DCD d'une septicémie car le véto avait conclu : on ouvre pas un chien pour un pb de transit ! alors qu'en fait Ouragano est mort de l'ingestion d'une balle de tennis avec lequel il jouait occasionnellement.

Souhaitons un bon rétablissement à Califounet , l'explorateur et pauvre chiens affamés.

Posté(e)

Au dernières nouvelles Calif répond en plus positif au test de la parvovirose :? . Espérons qu'il va s'en sortir :(

Posté(e)

Croisons les pattes pour le petit bout.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.