Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ici Canichou chérie

Featured Replies

Posté(e)

je reviens de chez le v'to pour un controle, et j'ai laissé passer mon tour pour donner la priorité à une chienne empoisonnée la veille, qui a vu un véto en urgence cette nuit et dont la maitresse paraissait aussi mal que la chienne, proche du malaise .Pour moi , il n'y a pas d'urgence alors j'ai bien compris .

j'ai un médicament à prendre en plus pour le coeur, mais je vais aussi bien que possible,je trotine le soir à la maison de retaite où je m'éclate sur la pelouse et avec les caresses des uns et des autres .

Hier, 3 personnes ont été mises en contact grâce à moi :D:D:D

Elle mangeaient ensemble sans trop se parler , sans oser .J'ai été un relai et un déclic .J'aime "travailler" avec ma Claire !!ouippsss!

et une ronchon a retrouvé le sourire .Bon, d'accord, pour l'instant c'est juste avec moi, mais c'est un début .J'ai une mission à accomplir et vous allez voir ce que vous allez voir !!!!

J'ai un copain, c'est un magnifique Labrador que je rencontre là bas .Lui aussi vient faire du bien aux humains .

autrement, je dors, je somnole presque toute la journée.

Parfois je veux jouer mais les chats ne comprennent pas et claire pense que je m'ennuie un peu .Elle me pose la question mais je ne lui ai pas encore répondu .

patte sur patte et museau sur museau à tous.

Et un calin à Océane .

Canichou jolie

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles de ta canichette :D

Posté(e)

Très heureuse d'avoir des nouvelles de Canichette et qu'elle aille mieux.

Tu es une sacrée thérapeute, petite nénette, tu fais des miracles.

Caresses

Posté(e)

Rhoooo dis donc Canichou, tu as de la chance de voir des papis et des mamies dans une maison de retraite et d'avoir une Môman comme Claire :wink:

Une maison de retraite pour toi toute seule, Whaouuuu le top, des calins, des caresses..... MON REVE :wink::wink::wink:

Dis à ta môman, que tu veux une copine pour partager les calins comme cela tu ne t'ennuyera jamais :wink:

Tu peux toujours essayer, et puis je suis petite donc je ne prendrais pas de place (6.5kg) dans ton panier :roll::arrow::arrow::arrow:

Milles Léchouilles

Kaline 8)

Posté(e)

Canichou, petite chienne enfin heureuse mais qui apporte le bonheur aux petits vieux que tu rencontres, je te souhaite de partager longtemps la vie de ta maitresse

Posté(e)

Coucou Canichou, comment vas-tu ?

As tu parlé à ta môman de moi :oops:

nez, nez à toi :wink:

Kaline :oops:

Posté(e)

Comment va canichou, tes recherches d'une éventuelle petite compagne avancent elles ?

Posté(e)
  • Auteur

peut-être un jour, l'idée d'une petite compagne pour être bien heureuse avec moi lui a traversé la tête....mais je ne vous dis pas dans quel état est sa tête après ça!!! :roll::roll:

ha la vache, c'est un sacré coup ! !

patte sur patte et museau sur museau,

Canichoue chérie

Posté(e)

des petites compagnes, il y en a plusieurs susceptibles de convenir à Canichou : Nichette, Aglaé, Sidonie, Cosette, Miss etc... :oops:

Posté(e)

Kaline... qui adore les autres et qui adooooooooooore les gens... pourrait bien accompagné Canichou Chérie en maison de retraite par exemple.. :P !!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Je vais bien suivre les messages sur Kaline :wink: et en reparler à Canichou chérie .

Vous êtes 3 à me proposer Kaline à l'adoption, c'est sans doute que vous pensez que Kaline serait heureuse avec Canichou Chérie, et réciproquement ...

Claire

Posté(e)

je ne suis pas pour "forcer" une adoption... simplement, KALINE est une petite chienne qui mérite qu'on s'intéresse à elle... bien entendu, Isa, sa FA, en dirait plus mais pour le peu de temps qu'elle est venue à la maison, tout le monde l'avait déjà adoptée... et elle aussi ! donc, au moins, adaption facile et gentillesse assurée... pour le reste, il faut que Claire et Canichou Chérie se concertent et voient ce qu'elles peuvent faire... :P

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir à tous,

Ce serait une joie pour moi d'avoir une petite compagne,et Claire le comprend bien ,mais elle ne veut pas ,par respect et amour pour la petite chienne, que ce ne soit que pour moi !!!Pas de chienne" uniquement pour te faire plaisir" car il faut qu'elle soit aimée pour elle même et bien accueillie ,et que les chats ne soient pas malheureux. .

,je peux vous dire que j'aurai bientôt un petite compagne, mais pas avant fin décembre et ça me fait drôlement plaisir .Nous nous réjouissons ensemble Claire et moi .

Au fait, Claire m'a dit qu'elle pouvait donner un vêtement pour chien.

Canichoue chérie

Posté(e)

Alors, si vous avez fait un conseil de famille et êtes d'accord, et le chat aussi, c'est super pour la petite Minette qui arrivera se faire dorlotter et formidable pour vous aussi.

On sait bien que Maman va multiplier ses mains pour les calins.

C'est fou des mains de mamans.

Bisous

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

depuis quelques jours, Canichou va moins bien .J'espère que ce n'est que passagé .

claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.