regine 32 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 (modifié) Eh bien voilà , Mademoiselle Chloé a posé sa petite valise chez nous ... Isa est venue avec sa fille me déposer la petite en fin d'après midi , elle avait le coeur gros et je la comprends très bien, Chloé est très attachante et s'attache très vite Elle sait déjà que tout dépend de moi dans la maison ! Lorsque isa nous a quittées , mon mari est rentré et a fait connaissance avec Chloé qui s'est laissée approchée et a senti ce géant avec son petit bout de nez tout timide ..... elle est vite revenue vers moi quand même ! Comme elle n'avait pas fait ses petits besoins dans le jardin , nous sommes allés lui faire faire un petit tour avec notre chien Bob , qui l'a tout de suite adoptée , tant que c'est une fifille ça lui va !!! A ma grande surprise elle file comme l'éclair , trotte sans arrét et sent tout ce qui traine et qui l'interesse , elle a regardé Bob très souvent , ça la rassurait de le savoir à coté d'elle , pour finir on a fait une balade façon turbo diesel ! à fond les manettes pour revenir à la maison sans avoir fait ni pipi ni patite crotte !! :? On rentre , elle file à la porte du jardin et demande à sortir , elle a fait un tit kakoun près des poiriers et c'était urgent !! tu m'étonnes ! Elle est rentrée j'ai nourri la troupe , elle a un solide appétit et ne se gène pas pour réclamer en mettant sa petite patte avant en l'air ben comme ça ma maman sera toute attendrie ! 8) ma chatte Titie a groulé sur elle comme il se doit mais a trouvé que cette souris était un peu trop grosse à croquer alors elle a passé son chemin surprise de voir une géante souris dans la maison !!! Après le repas elle est venue s'installer sur une des chauffeuses , celle de Titie bien entendu , qui n'a trop rien dit parce que la petite Chloé s'est mise à grogner un chouillat sur elle !! c'était vite réglé ! Maintenant tout le monde dort dans le salon, tout est calme j'en profite donc pour vous passer ce petit message ...Chloé est adorable , bien vivante , une pile !!! et très curieuse , pas sourde du tout ni avaugle et le pif marche super bien ! ça promet !!!! Voilà des nouvelles rassurantes pour ceux qui la connaissent .... je trouve qu'elle se la coule déjà bien douce la pitite ! Bisousss à tout le monde ... Les photos sont en dessous.... Modifié le 31 octobre 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 un petit souci avec les photos mais on va regarder ce qui se passe... sinon, je suis très heureuse pour vous et pour Cloe... merci de lui avoir ouvert votre coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 (modifié) Oui , Mary ho je n'arrive plus à les passer sur le forum , avant ça passait plus maintenent ..sais pas pourquoi... http://www.hiboox.com/lang-fr/compte/organiseralbum.php?album= Voilà j'ai trouvé avec Hiboox ça marche super bien ...regarde Mary Ho Modifié le 1 novembre 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Régine tu ne peux pas savoir le plaisir que j'ai de la savoir chez toi, tu as tellement d'amour à donner que c'est un réel bonheur que cette petitoune puisse vivre à tes côtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci Sandrine, c'est gentil de me dire tout ça , mon mari a été ravi de découvrir cette minuscule petite chienne si agréable , je pense qu'on va bien s'entendre... on a déjà prévu de l'emmmener à St valery manger des crevettes si ça lui dit , le grand air le sable , ça devrait lui plaire .... tout ça quand le printemps arrivera .... Merci de ce que tu fais pour eux grâce à toi on découvre des moments de bonheur insoupçonnés...... Bisoussssssss j'espère qu'Isa va voir le diaporama ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 je me suis permise de recopier la photo ... je suis vraiment très heureuse pour la petite Chloé que j'ai eu la joie d'avoir sur les genoux lors de son transport jusqu'à Auchel ..une petite chienne très curieuse et sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Plein de bonheur à toute la famille et à cette petite mignonne. Elle semble s'être adaptée très vite. Très contente pour vous tous. Chantal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Le bonheur que t'apporte déja cette puce apparait dans chaque mot de ton message et c'est merveilleux Merci d'avoir ouvert "ta porte" à cette crapouillette. Caresses aux trio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ce matin lever à 8h tranquilles , on est descendues , elle a fait des petits pipis dans le jardins , elle a mangé et re jardin pour le tit kakoun et un tit pipi dans la maison ... Elle est toute contente toute mignonne , là elle fait dodo sur son fauteiul dans sa couverture qui la recouvre complètement Elle a dormi sur mon lit à coté de moi tout près de ma tête elle ne bouge pas du tout et dort profondément...elle avait besoin de calme .. Voilà la première journée commence bien avec en prime plein de petites léchouilles et de regards tout tendres .... Bisous à tout le monde et tites lichoutes de la part de Chloé.. http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4vwt115a.jpg Chloé dort dans la couverture !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 un remake de l'homme invisible : la chienne invisible ! ... ça parait être confortable... En tout cas, Cloe me parait tout à fait bien dans ses pattounes ! elle doit se dire que la vie est maintenant très belle... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 elle est chouette la couverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 génial!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Coucou , c'est moi !! http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b6dwkzzv.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ouh, la star ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastouille 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je suis super contente pour cette petite pinschette, c'est vrai qu'elle a l'air bien dans ses coussinets. Vous allez voir cette Miss va être une chienne extraordinaire et très intelligente. Je précise que c'est une race qui dort toujours couverte que ce soit l'été ou l'hiver, et faut que ce soit couvert de la tête aux pattes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés