Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'étais un petit caniche

Featured Replies

Posté(e)

J'étais un petit caniche abricot. Ce matin je suis monté au ciel.

Je suis né il y a 16 ans et demi au moins et j'ai eu une gentille maitresse que j'ai beaucoup aimé. Un jour, elle a disparu et ce sont ses enfants qui sont venus habiter la maison. Ils ne m'aimaient pas et moi non plus forcément. Un jour d'hiver ils m'ont emmené en voiture et m'ont laissé dans la rue,j'avais déjà 15 ans, pourtant ils avaient promis de me garder :cry: j'ai marché longtemps tout droit. Plusieurs fois, des gens ont voulu me prendre mais je ne me laissais pas approcher. Un jour, j'ai eu trop faim, trop froid, trop peur alors je me suis laissé prendre. Des gens m'ont emmené chez un homme en vert. Heureusement que Béatrice travaillait là-bas parce que sinon............. !!! Elle m'a emmené dans une grande maison avec plein d'autres chiens. Ils avaient l'air gentils mais je ne me mélangeais pas avec eux, j'avais été gaté moi, ma maitresse n'aimait que moi :cry:

Une dame est venue un jour et m'a trouvé très triste, elle m'a emmené avec elle. J'ai rien dit parce qu'elle avait compris mon désespoir. On a roulé longtemps avec d'autres chiens puis on est arrivé dans un endroit à la campagne avec plein de chiens, des chats, des chevaux. Au début je ne voulais pas manger alors elle m'a fait des petits plats : poulet et foie, c'est ce que je préférais............jusqu'au jour ou elle s'est aperçu que je mangeais les boites dans les assiettes des autres :wink:

Je suis resté là plus d'un an et demi. Au début j'avais du mal, elle était gentille mais elle n'était pas ma maitresse à moi et puis je voulais etre le seul chien moi. Je me suis quand meme habitué et meme je m'y suis attaché. Je cherchais ses genoux, je dormais tout contre elle, surtout à la fin. Au début je la mordais (meme une fois j'étais attaché à ses narines comme l'anneau d'un taureau :lol: ) alors j'ai continué jusqu'au bout, ça lui aurait manqué.

Depuis quelques temps, on savait bien, elle et moi, que c'était la fin et on a bien profité de nos derniers moments. Ce matin je suis parti rejoindre ma maitresse que j'ai tant aimé. Elle remercie beaucoup Cani-seniors et fais un bisou à tous ceux qui attendent sur le pont de l'arc en ciel

Choupi, mon "caniche méchant" si gentil

Posté(e)

La nouvelle était "prévue" mais perdre un de nos "amis" est toujours synonyme de chagrin, surtout pour toi Floflo cette année.. Je pense bien à toi. Bises. Mary

Modifié par Invité

Posté(e)

Au revoir Choupi :cry::cry: et beaucoup de courage a ta maitresse...

Posté(e)

Bien triste pour toi FLOLO. :cry:

CHOUPI est parti rejoindre sa maitresse bien aimée.

Posté(e)

De tout coeur avec vous Floflo. Je suis très triste et les larmes aux yeux montent toutes seules... :cry::cry:

Je pense bien à vous.

Posté(e)

de tous coeur avec toi pour ce départ :cry::cry: .

Posté(e)

Je pense bien à toi Floflo :(

Posté(e)

bon voyage choupi, ta maîtresse t'attend là haut..

veilles sur floflo qui a le coeur lourd..

Posté(e)

On a beau savoir qu'elle va tomber, cette nouvelle est bien triste...

Bon vent, petit caniche méchant, ne mord pas ma Grosse en arrivant là-haut !

Grosses pensées pour sa Leader...

Posté(e)

Au revoir, petit Choupi !

Posté(e)

Au revoir, Choupi...et courage Floflo

Posté(e)

va rejoindre les notres petit loulou :cry:

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

Au revoir petit :cry::cry::cry:

Posté(e)

Même si on y est préparé, qu'il est difficile de voir partir ceux qu'on aime. Je pleure Choupi en lisant ton départ :cry:

Beaucoup de courage pour toi Floflo.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.