Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

COUCOU

Featured Replies

Posté(e)
_radA3D35.jpgC'est moi ! moi qui ? mais vous m'avez oublié :x ? c'est vrai qu'on ne me voit pas souvent mais on M'ENTEND BIEN :twisted: !!! Je suis timide et pour me donner du coeur à l'ouvrage, je CHANTE beaucoup : pour avoir ma VQR du matin (j'ai pas de médoc mais je veux tout de même ma VQR, non mais !), pour dire bonjour, pour dire au revoir, pour dire : oh le chat des voisins qui est chez nous.... nananère !!!!! Bref, depuis qu'un grand ténor nous a quitté, j'aimerai bien prendre sa place ! Il parait que je dois travailler beaucoup... alors, je le fais ! :twisted: J'ai eu mon rappel de vaccin annuel, le véto a été content de me voir ! si ! Je lui ai chanté l'air que je connaissais le mieux : "ausecoursjeneveuxpasdepiqure....", le tout avec variantes, trémolos, passage en tierce, etc...(pendant ce temps, mon petit coeur battait tellement vite que j'ai encore failli être malade !). Voilà... je suis bien vivant, tout de même en forme et je vous envoie toutes mes amitiés... APSO

Modifié par Invité

Posté(e)

C'est vrai qu'on ne parle pas assez de toi Apso :lol: tu es si beau !!! :wink:

Posté(e)

Qu'est ce qu'il est beau ce petiot - Ce sont des cris d'amour et rien d'autre :D ta môman n'a rien compris

Posté(e)

Apso le charmeur de nos z'oreilles :lol::lol::lol:

Posté(e)
_radA3D35.jpg(j'ai pas de médoc mais je veux tout de même ma VQR, non mais !), APSO

Tricheur !

Le beurre et l'argent du beurre, c'est ça, hein !!

:lol::lol::lol:

Posté(e)

HO APSO....... je réalise que tu as au moins 2 points commun avec CHARLOTTE: la ressemblance toute en beauté, et l'adoration des VQR....pour la gourmandise uniquement........AH NON!!, j'oubliais le 3eme pont: l'amour de votre môman :P

Posté(e)

oh mon pti chou!!!! t'es bien beau avec les cheveux longs!!

Posté(e)

Merci Apso de nous donner de tes nouvelles et tu es vraiment très beau 8)

Tu relates tellement bien les situations que l'on voit les scènes :P

Une petite question : quand tu chantes, y'a til des coeurs qui reprennent les refrains :wink:

Posté(e)

Toujours aussi beau et "gueulard". Ha les chanteurs lyriques ....

Posté(e)

tu est vraiment un tres beau petit coeur dans ta jolie fourrure, grosse papouilles a toi beauté :wink:

Posté(e)

Bien vu Apso, les mamies ont tendance à trop faire la sieste, alors avec toi Mary ne risque pas de s'endormir sur son canapé et elle reste en forme !!!!! :lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.