Posté(e) le 10 octobre 200718 a Auteur elle est mieux, plus présente, ses oreilles se redressent, on voit qu'elle s'interresse de nouveau à ce qui se passe autour. Son équilibre reste fragile et sa tête penche toujours.
Posté(e) le 10 octobre 200718 a Ca va revenir petit à petit, à son âge il faut le temps , mais elle va reprendre le dessus , j'en suis certaine. On pense tous bien à elle;
Posté(e) le 10 octobre 200718 a Auteur merci à tous pour vos messages d'encouragement, comme d'habitude, lors de la sortie de 19h dans le jardin, je pose petite mamie sur l'herbe et la voila toute guillerette, elle marchait beaucoup plus vite, toute contente remuant la queue, la tête toujours un peu de côté, et d'un coup là voilà qui se met à courir, je l'ai rattrapé pour qu'elle ne fatigue pas trop d'un coup, il faut rester prudent c'est bon signe, elle se remet,
Posté(e) le 10 octobre 200718 a je suis tres contente de lire que la tite mémére va mieux, grosse papouilles a toi ma belle , tu est sur le bon chemin