Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

snoopy vous fait un p'tit coucou

Featured Replies

Posté(e)

salut à tous

mercredi petite visite chez le véto

comme ma robe a bien repoussée

img00051cg0.jpg

j'ai eu le droit a un bon bain!

ya pas de problème ,je me laisse faire et je suis sage et obéissant

ça fait du bien ,vu la couleur de l'eau!!!!! :roll:img00061wx5.jpg

img00041vo5.jpg

alors verdict ?????

j'suis tout beau !

img00221ot5.jpg

img00121yk2.jpg

img00141hd0.jpg

de retour du véto ............. je fais 15 kgs

je suis encore un peu maigrichon

j'ai eu mes vaccins et un carnet de santé

j'y retourne dans un mois pour les rappels

bien que mon poil est devenu tout doux, j'ai prescription de prendre un bain tout les 15 jours pour arriver à nettoyer ma peau

j'ai encore quelques soucis avec mes oreilles

mes yeux pleurent encore un peu

on m'a laissé lible dans le champs d'à coté :lol:

je me suis éclaté.....une bonne galopade ça fait du bien

a bientôt pour d'autres nouvelles...................................... :wink:

Posté(e)

Il est bien beau maintenant le petit Snoopy ; merci pour lui !!! :lol:

Posté(e)

Et bien Snoopy! quelle chance tu as! :D On s'occupe super bien de toi! laisse toi bien faire, tu vas voir enfin tu le sais cela fait un bien fou!

Posté(e)

il est effectivement devenu bien beau , je suis très contente pour lui,... un nouveau départ dans la vie, bien au chaud, chez quelqu'un qui l'aime, y'a rien de mieux pour te requinquer mon Snoopy .. :D

Posté(e)

Encore merci Cathy et Laurent de l'avoir sorti de sa galère.

Snoopy a drôlement changé : physiquement et aussi son regard et tout cela grâce à vous deux :D

Comment réagissent ses deux soeurs :wink:

Caresses à la troupe :D

Posté(e)

Il est mignon comme tout ce petit Snoopy.

Longue vie à toi dans ta nouvelle famille.

Posté(e)

Encotre un vieux chien heureux grâce à Cani seniors ! merci

Posté(e)

bonjour mon ami Snoopy... ça me fait tout drole de te voir... tu ressembles tant à TICTAC (en plus grand je crois) que c'est le coup au coeur... je t'embrasse bien fort, mon ami. Mary

Posté(e)
:lol: quelle belle transformation Snoopy...... pis la couleur de l'eau.. mdr.... une bonne galopade dans un pré, c'est pas ma gazelle qui te contrediras il n'y a que ça de vrai.....
Posté(e)

salut mon grand, tu sais que je t'aime beaucoup.Je suis contente de te voir ainsi .Merci pour lui

Posté(e)

Je rappelle que notre ami SNOOPY n'est pas adopté mais seulement en accueil ! Il est important qu'il trouve SA FAMILLE à lui... Après ce qu'il a souffert, il le vaut bien !

Posté(e)

Il faudrait changer le post de place afin qu'il n'y ait pas confusion entre accueil et adoption.

Quoi qu'il en soit, on sent que Snoopy revit. Merci à sa famille d'accueil !

Posté(e)

Par rapport à ce qu'il a connu ......c'est un hotel 6 ****** chez CATHY TILAU...........le pauvre , il porte la gentillesse sur lui :)

Posté(e)
  • Auteur

en effet snoopy est en accueil , comme nous avons aussi lily et léonie nous avons posté dans cette rubrique,

cela fait trois semaines que l'on s'occupe de lui, c'est un amour de chien, il ne dort pas dans notre maison, il a la sienne juste à côte de chez nous sous abri, une niche douillette avec du foin et grosse couette, plus une grande banette dans la journée, le soir on lui enlève la banette comme ça il dort au chaud dans la niche.

pour répondre à Boudu, Snoopy pour l'instant aperçoit la tribu, avec l'ainé Flash ça va, mais léonie grogne et a les poils du dos hérissés, lily ça a l'air d'aller aussi, par contre notre chat fait la grosse queue, il n'y a que 1 mois environ que notre chat Moustik cotoie les toutoutes sans problème, on préfère les séparer et y aller progressivement.

Posté(e)
....

pour répondre à Boudu, Snoopy pour l'instant aperçoit la tribu, avec l'ainé Flash ça va, mais léonie grogne et a les poils du dos hérissés, lily ça a l'air d'aller aussi, par contre notre chat fait la grosse queue, il n'y a que 1 mois environ que notre chat Moustik cotoie les toutoutes sans problème, on préfère les séparer et y aller progressivement.

Vous avez raison car cela fait un sacré chamboulement dans la vie de Flash et surtout Moustik qui passe de un à quatre chiens, sans parler de la votre :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.