Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pour combien de temps encore...aglaée et sidonie

Featured Replies

Posté(e)

coucou c'est nous : aglaée et sidonie

demain, nous fêtons notre 8ème mois d'accueil chez notre môman et pôpa de coeur... :?

tout a commencé en janvier où nous étions toutes 2 enfermées dans un box à sardines dans une fourrière plus qu'indésirable au milieu des aboiements et hurlements de nos congénères... :cry:

puis ce 20 janvier, la chance nous a souris lorsque nous avons gouté enfin le confort et la chaleur d'une maison... :D

aglaée : viewtopic.php?t=6674&postdays=0&postorder=asc&start=0

sidonie : viewtopic.php?t=6671

on a repris du poil de la bête :wink: et le printemps est vite arrivée, tjrs rien , pas un popa ou une moman d'amour s'est intéréssés à nous :( ...

pâques, le 14 juillet, le 15 août, la rentrée...rien de rien de rien...

Pour combien de temps alors allons nous attendre pour être aimé mais aussi poser nos valises... :?:

caniseniors nous a sorti de l'enfer toutes les 2 , môman et pôpa se sont occupés de nous du mieux qu'ils peuvent.. :)

A moi aglaée, ma FA d'accueil m'a donné la confiance dont j'ai tant manqué et que l'on m'avait hôté...

A moi Sidonie, j'ai appris à partager avec les autres même si j'ai toujours un chouilla de jalousie mais j'accepte tout le monde ( mais me demander pa d'aimer les grands , j'y arrive pas :evil: )

Nous souhatons aussi remercier nos marraines d'amour qui nous choyent toutes les 2, on ne dira pas qui mais elles se reconnaîtront, elles sont d'un grand soutien pour nous.

Merci aussi à toutes les personnes qui nous encouragent pour une éventuelle adoption de l'une ou de l'autre... :o

Nous ne sommes pas d'une race bien précise, nous en sommes presque désolée :oops: ...Nous n'avons peut-être pas la couleur de robe désirée, nous n'y pouvons rien. :oops:

Par contre, nous avons une montagne d'affection, de tendresse et de fidélité que nous aimerions partager avec un pôpa ou une môman... :)

Moi sidonie, j'entame presque ma 11ème année.... je voudrais la passer auprès de toi mon futur maître :)

Moi Aglaée, j'ai presque 8 ans et j'ai toujours une pêche d'enfer , les randonnées à pattounes ne me font pas peur, j'adore çà ... je suis une pro pour faire détaler les lapins des champs... Alors, j'attends mon sportif préféré... :)

Grâce à vous chers amis de caniseniors, nous avons retrouver notre "dignité de chiens" et nous souhaiterions que nos autres congénères canins puissent avoir notre chance... :D

Alors SVP, Adoptez-nous :!::oops:

téléphonez nous ou venez nous rendre visite,pôpa et môman de coeur acceptent d'ouvrir la porte de leur maison

on compte sur vous... noussouhaiterions que cette année 2007 soit celle de notres adoptions

Aglaée et sidonie :)

Posté(e)

Très bel appel du coeur Gaëlle pour ces 2 adorables puces qui attendent toujours de poser leurs valises :?

Qui craquera :?::?::?:

Merci Gaëlle pour tout ce que tu fais pour Aglaée et Sidonie :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Quel dommage que personne ne s'intéresse à elles, elles sont si mignonnes :)

Posté(e)

elles sont pourtant si belles, et attendrissantes.... Gaelle un bel appel que tu nous as fait là... et je vous rassure mesdemoiselles, votre robe est superbe, vous n'avez rien à envier aux chiens soit disant "de race".. vous êtes très belles toutes les deux.. et avez un regard... qui en dit long, c'est d'ailleurs très étonnant que vous n'ayez pas encore été adoptées...

Posté(e)

Très touchant comme appel !!!

Missy dont la noiraude couleur n'attirait pas grand monde alors que c'est un amour de chien. :oops::oops::oops:

Allez courage, les filles !!!

Posté(e)

Petite Sidonie

Pour l'instant je ne peux pas te prendre avec moi Sandrine et Gaelle le savent très bien mais je te fais la promesse que si tu ne trouves pas ta famille, mais tu vas la trouver, ce n'est pas possible autrement, je t'ouvrirai les portes de ma maison toi qui ressemble tellement à celle qui va me quitter dans quelques mois semble-til Bien sur tu ne remplaceras pas ma petite Océane, mais tu m'aideras peut-être à supporter mon chagrin et je te rendrais très heureuse Voilà c'est la promesse de ta marraine qui a bien réféchi :roll:

Posté(e)

merci à vous toutes de votre soutien :D

Posté(e)

c'est vrai que c'est incompréhensible....

est-ce parce qu'elles ont l'air si cool et heureuses dans leur FA qu'on oublierait presque qu'elles sont...en accueil?

Ne pas oublier d'où elles reviennent (comme tous les cani-senioriens d'ailleurs) et le super boulot fait par la dream team Gaëlle-Tanguy qui garantira aux adoptants des chiennes 100% connues dans leur comportement....

Allez les choupettes, ça va bien finir par arriver

Posté(e)

ce qui serait génial ,ce serait quelles aient attendu tout ce temps .....pour être adoptées ensemble!!.C'est possible

caresses à nos chéries qu'il ne faut pas oublier,s'il vous plait, mobilisez vous tous pour elles . .

Posté(e)
c'est vrai que c'est incompréhensible....

est-ce parce qu'elles ont l'air si cool et heureuses dans leur FA qu'on oublierait presque qu'elles sont...en accueil?

Ne pas oublier d'où elles reviennent (comme tous les cani-senioriens d'ailleurs) et le super boulot fait par la dream team Gaëlle-Tanguy qui garantira aux adoptants des chiennes 100% connues dans leur comportement....

Allez les choupettes, ça va bien finir par arriver

Je pense que c'est une des raisons.

Les FA ouvre leur porte et leur coeur au "rescapé(e)" qui s'y intègre parfaitement et on oublie qu'il ou elle est en attente de sa famille.

Et plus le temps passe, plus la séparation sera douloureuse....

Merci de ne pas oublier ceux et celles qui attendent depuis un temps certain :wink:

Posté(e)

J'espère qu'elles seront adoptées avant, mais sinon (à condition que Sandrine soit d'accord) je vais faire une fiche sur Sidonie (avec un petit topo sur Cani Seniors) et la mettre en évidence à la prochaine exposition de peinture que nous ferons début Novembre. Peut-être qu'une mamie visitant notre expo sera attirée par son regard !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.