Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JOY petite caniche naine abricot de 12 ans (reservée)

Featured Replies

Posté(e)

cosettegr3.jpg

Je vous présente JOY magnifique et adorable petite caniche naine de 12 ans.

Marie Chevalier m'a contacté il y a quelques semaines au sujet d'une de ses voisines qui ne désirait plus garder sa chienne qui avait une tumeur mammaire assez importante car selon ses dires elle n'avait pas d'argent à mettre dans les soins pour sa chienne :shock:

C'est ainsi que la petie JOY a rejoint cani-seniors. Nous l'avons faite opérer et comme elle était en chaleur , elle est restée quelques semaines chez marie le temps que nous puissions la mettre chez Fabienne en accueil.

Cette petite chienne est tellement adorable que si Marie n'avait pas eu déjà 3 chiens et des soucis de santé, elle l'aurait assurément gardé.

Joy est propre et sage. Très câline et intelligente comme tous les caniches.

Ok chiens/chats/enfants. Elle vivait en appartement et restait la journée seule.

JOY est poposée au parrainage Et à l'adoption.

• Réponses 35
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pour le bien être des animaux et parece que je suis "limite" en temps , je ne peux pas accueillir un autre chien,mais je le regrette, et moi qui viens d'adopter un caniche nain de 12 ans(et pourtant, je n'étais pas très "caniche" avant), je peux assurer aux futurs adoptants que le caniche est très calin et intelligent et que Joy...c'est beaucoup de joie à partager .Le bonheur vous attend :P

Posté(e)

Elle est toute mignonne la petite Joy.

Paulette

Posté(e)

je confime le caniche est un petit chien très intelligent et attachant.. :D

Posté(e)

J'espère que cette petite Joy trouvera vite une nouvelle famille.... elle le mérite.... :)

Posté(e)

"

Canichou m'a dit :tu me ferais plaisir en étant une vraie marraine pour Joy qui a le même age que moi et qui n'a pas le bonheur de venir à la maison .Nous aurions pu être amies ;

Ok Canichou, nous veillerons sur cette petite ensemble .Les nouvelles devront donc être à la hauteur :):):):!::!::!::P

Vite, un bon adoptant pour Joy .Allez les régions, pourquoi pas LYon où nous irons bientôt, manifestez vous!!!!

Canichou et Claire

Posté(e)

Canichou a vraiment bon coeur :P ... ça ne m'étonnes pas du tout :P

Posté(e)

Une tite photo de la pépette, de passage à la maison lors de son covoiturage.

C'est une adorable canichette qui n'a pas hésité à sauter dans le dodo de TENDRESSE.

Elle est magnifique et a certainement été bien entretenue.

joyxw6.jpg

Posté(e)

salut ma Joy.Une petite annonce pour cani senior et pour toi va être mise lundi dans 2 lieux de travail de 2 amies des animaux(dont une pharmacie) .

Toi tu es une belle et douce et intelligente caniche nain de 12 ans, tu es propre, tu es ok chiens, chats, enfants , et tu attends comme beaucoup d'autres un foyer chaleureux où tu seras aimée pour toujours .

merci à ta famille d'accueil .

caresses ma Joy

Posté(e)

Que tu es mignonne petite Joy. Je te souhaite une bonne famille très bientôt et beaucoup de bonheur dans le futur.

Posté(e)

très belle fifille

Posté(e)

j ai craque en voyant la jolie ptite joy je ne peux helas pas l adopter mais j aimerai etre sa marraine en attendant qu elle trouve un foyer ou elle sera choyer plein de carresses d helene et lechouilles de swanie

Posté(e)
j ai craque en voyant la jolie ptite joy je ne peux helas pas l adopter mais j aimerai etre sa marraine en attendant qu elle trouve un foyer ou elle sera choyer plein de carresses d helene et lechouilles de swanie

J'ai répondu a ton MP. :wink:

Merci pour notre petite JOY.

Posté(e)

Des nouvelles de Joy SVP

Posté(e)

Coucou , voilà des nouvelles de la puce, c'est une adorable petite caniche qui ne demande que des calins , elle tolére sans aucun souci enfants (même petits), chiens (même très gros mais elle a ses préférences: elle est accro à mes 2 shi-tzus!!!!)les chats pas de souci non plus, elle est vive et toujours à l'affût de nos faits et gestes, elle adore être sur les genoux (et ce ne sont pas ses 4 kilos qui pèsent beaucoup!!!) et bonheur total elle dort dans le lit de mon fils aîné, elle aboie très peu et en prime elle est très jolie (elle est très loin de faire 12 ans d'âge ), voilà c'est une puce parfaite pour quelqu'un qui cherche de la super glu , Joy vous fait plein de léchouilles et vous dit à très bientôt.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.