Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Murphy, lhassa apso de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

murphy1tl4.jpgmurphykooky41gs0.jpg

Je vous présente Murphy, vieux papy Lhassa Apso dont la maîtresse atteinte d'azheimer ne pouvait plus s'occuper et qui vient donc de rejoindre cani-seniors.

Murphy n'est pas castré pour le moment , mais il ne s'interesse absolument pas aux filles (même en chaleur).

Il est arrivé le poil tondu très court et un peu mité car les puces avaient irrité sa peau.

Murphy comme beaucoup de vieux chiens de ce type souffre d'une kératite sèche aux deux yeux et ne semble pas entendre toujours très bien.

Il est très doux et gentil, propre, mais un peu dans son monde. Il fait plus vieux que son âge, certainement parcequ'il vivait avec une personne âgée et passe beaucoup de temps à dormir.

Murphy est Ok chien/chat/enfant.

Il rejoindra dimanche Floflo qui le prend en accueil le temps qu'un éventuel adoptant se propose.

Murphy est donc proposé au parrainage et à l'adoption.

Posté(e)

Merci Floflo, je t'admire car ta peine ne t'empêche pas d'ouvrir ta porte et ton coeur à un autre petit en détresse.

bisous2ay4.gif

Posté(e)

Je ne veux pas faire payer à d'autres parce ce que j'ai de la peine. C'est toujours un déchirement d'autant plus que Choupi est vraiment fatigué, que Chipie a maintenant plus de 15 ans, Milou 17 ans.... j'ai choisi de prendre des très vieux, alors je prend sur moi, et le fait d'avoir les autres autour de moi atténue un peu le chagrin. Je me dit qu'ils ont leur petite retraite, que sinon ils n'auraient peut-etre rien eu du tout, qui les voulaient à part quelques cani-sénioriens passionnés :wink: ??Et puis un chien vit au jour le jour, il ne compte pas les mois ou les années mais le moment de bonheur auprès de nous, ses yeux disent le reste et me permettent de recommencer, leur départ ne sera pas inutile, mais..................................il est trognon Murphy non ??? :lol:

Posté(e)

Mon amie flo... merci pour eux... et Murphy, il a une bonne petite bouille et un super caractère... donc, Pomme, la jeunette, Igor le grand demi-vieux, Inzy et les autres vont faire comme d'hab : l'adopter !

Posté(e)

Il a vraiment une bouille à bisous ce p'tit bouchon :P

Merci Floflo de l'accueillir dans ta p'tite troupe :wink:

Posté(e)
Je ne veux pas faire payer à d'autres parce ce que j'ai de la peine. C'est toujours un déchirement d'autant plus que Choupi est vraiment fatigué, que Chipie a maintenant plus de 15 ans, Milou 17 ans.... j'ai choisi de prendre des très vieux, alors je prend sur moi, et le fait d'avoir les autres autour de moi atténue un peu le chagrin. Je me dit qu'ils ont leur petite retraite, que sinon ils n'auraient peut-etre rien eu du tout, qui les voulaient à part quelques cani-sénioriens passionnés :wink: ??Et puis un chien vit au jour le jour, il ne compte pas les mois ou les années mais le moment de bonheur auprès de nous, ses yeux disent le reste et me permettent de recommencer, leur départ ne sera pas inutile, mais..................................il est trognon Murphy non ??? :lol:

C'est toi qui as raison car tu aimes comme on devrait tous aimer : un peu pour soi, mais surtout pour l'autre et, en effet, Murphy a une tête très sympa :lol:

Posté(e)

Le shitzu géant :shock: est bien arrivé hier soir et après une bonne nuit, il visite. Il discuterais bien avec les poules mais elles parlent une drole de langue :roll: C'est un petit-gros chien adorable qui s'entend avec tout le monde et pour l'instant il a l'air de bien s'amuser ici, plein de choses à voir :lol:

Posté(e)

il est si grand que ça??? en tout les cas, il as une bonne bouille. Merçi a toi FLOFLO......

Posté(e)

Merci Floflo. Je te bise et les "5" te couvrent de lichettes baveuses

Agnès

Posté(e)
  • Auteur

C'est pas un shi tsu c'est un lhassa apso :roll::lol:

Très gentil petit vieux, très placide et doux. Problème de kératite sèche aux deux yeux qui sont pas en très bon état, mais chez floflo tout va bien aller pour lui j'en suis sure.

Posté(e)

il a déjà trouvé le fauteuil et le frigo. Je sais pas si c'est un shitzu ou un lhassa apso parce qu'il a le nez aplati mais il a la meme forme que Pomme ou Mao en double, et pour une fois j'ai de la chance, il est noir parce que les blancs ici ça devient vite gris :roll:

Il est très rusé sinon et je crois que c'est un intellectuel (il pense d'abord et on crois qu'il est lent)parce qu'il réfléchit et après il fait et on voit qu'il a compris....................le lit ça va aller vite :roll:

Posté(e)

C'est vrai ! il y a des mauvaises langues ! tu as raison de préciser qu'il pense avant d'agir ! :P... Je vais en parler à Tamino qui est exactement l'inverse !!!! :P

Modifié par Invité

Posté(e)

merci floflo pour ce ptit père

Posté(e)

merci floflo pour tout ce que vous faite pour les petits vieux poilus.grosse papouilles a tout ces petits pépéres :lol::lol:

Posté(e)

Ca y est je sais tout !!!!! je vais en voiture faire les courses, je suis ma nouvelle maitresse partout, je trottine, je visite, je mange (trèèèèès bien :lol: ), Chipie est amoureuse de moi, pas Inzy cette jalouse qui veut pas partager le fauteuil de la télé :roll: . Les autres sont sympa. Cette nuit il a plu et il y avait de l'eau dans la cour alors je voulais pas me mouiller mais les autres, ils couraient dedans alors j'ai essayé ............................c'est génial !!! :lol::roll:

A bientot, Murphy :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.