Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma Birthday est partie

Featured Replies

Posté(e)

Ma Birthday,

Le 30 octobre 2006, je suis allée te chercher à Pontivy, toi, mon cadeau d'anniversaire avec quelques jours d'avance.

Nous sommes restées ensemble à peine 10 mois. Aujourdhui, un peu plus de 2 mois après son propre départ, tu es partie rejoindre ma Choupie, ta copine Garance.

J'étais si fière de toi, tu étais si belle, si douce, bien que les 2 premiers mois d'adaptation aient été un peu difficiles. Tu étais devenue si sereine, si caline.

Samedi après-midi, avec des amis, nous riions de vous voir vous grimper dessus toi et Candice, l'ex Pépite, (fin de chaleurs pour toutes les 2) en vous traitant de gouines.

Dimanche matin, nous étions toutes dans le jardin, pendant que je travaillais, toi et tes 4 copines vous alliez et veniez dans le terrain. Tu ne me perdais jamais de vue et revenais vers moi dès que je me déplaçais.

Dimanche après-midi vers 15h, tu ne semblais pas en très grande forme. A 18 h je t'ai emmenée en urgence chez le véto. Infection, température = une piqure d'antibiotique et une autre d'un produit destiné à te faire "évacuer". Ce produit a bien fait son travail, je suis restée avec toi jusqu'à 3 heures du matin, heure à laquelle tu as cessé de vomir.

J'ai cru que tu allais mieux, et je suis allée me coucher ... seulement voilà, quand je me suis levée ce lundi matin, seul ton grand corps était là, allongé sous la table. Toi, tu étais partie depuis quelques temps déjà !

Mais pour moi, tu es quelque part où le soleil brille éternellement, où l'herbe est toujours verte. Tu cours, tu joues, tu fais des bisous à Garance comme lorsque vous étiez là toutes les deux. Mais moi, je pleure ...

Adieu, ma Birth !

• Réponses 30
  • Vues 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oh quel histoire touchante.

Mais je suis comme toi je suis sure qu'il y a un paradis pour les toutous et qu'elle te voit de la haut en ce disant ne pleure pas je vais bien je ne souffre plus.

Courage et dis toi qu'elle a passé dix mois heureux avec toi et tes autres compagnons

Posté(e)

Oui ,Birthday, tu regardes ta maîtresse et ton désir c'est de lui dire que tu es bien et que tu veux pour elle la joie de vivre jusqu'au jour de vos retrouvailles

Posté(e)

:cry::cry:

Beaucoup de courage à vous...

Posté(e)

Je vous souhaite beaucoup de courage aussi :(:cry: dur dur

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous toutes de votre soutien !

Posté(e)

24.gif

Ho quelle tristesse. Courage Nounette. Elle veille d'où elle est sur vous.

Posté(e)

je pense bien à vous Nounette et bien sûr à celle qui est partie !

Posté(e)

moi je ne sais jamais quoi dire lors d'un départ, en principe je ne dis rien - mais là cela me remue :cry:

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup !

J'aurais voulu mettre une photo de Garance et Birthday ensemble, mais je suis toujours aussi nulle pour ce genre de choses ! Alors, si vous voulez les voir même séparément, je vous copie le lien vers ma présentation sur laquelle elles figurent (grâce à Boudu :wink: )

Posté(e)
  • Auteur

... sauf que j'ai oublié de copier le lien ! Le voici :

viewtopic.php?t=8785

Posté(e)

comme c'est triste de perdre un de ses toutous, on voudrait les garder toujours, courage à vous

Posté(e)

Repose en paix , jolie BIRTHDAY :(

Posté(e)

Bon vent à toi Birthday...

Et toutes mes pensées à ta maîtresse qui doit être bien triste !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.