Isakal 0 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour à tous, JE voulais vous donner des nouvelles de Nina (la petite braque allemande super gentille). Elle va très bien, elle a maintenant 13 ans et court toujours 10 fois plus vite que moi ... De temps à autre, on court ensemble (jogging cool de 20mn), je pense qu'elle aime bien ça, car dès que je sors, elle me scotche. De toute façon, elle n'est jamais seule et viens partout barouder avec moi, même lorsque je sors la nuit Je n'ai plus d'appareil photo en ce moment donc c'est avec ma cweb cam que j'ai fait ces photos. Ps: Merci à Isa pour ton aide de l'autre jour (Nina s'était sauvée...), mais j'ai perdu ton numéro, encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 873 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ravie pour ses bonnes nouvelles de Nina. Heureuse de voir qu'elle a toujours bon pied bon oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 858 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 toujours adorable la NINA... c'est d'ailleurs grâce à elle qu'on a pu faire connaissance de personnes adorables qui l'avaient trouvées et qu'on a pu faire adopter les lapins et des cobayes dont on avait parlé sur le site... bonjour à vous... Mary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ravie d'avoir des nouvelles de la belle et gentille NINA... Encore merci pour tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés