Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Si gentil Hamilton

Featured Replies

Posté(e)

Depuis quelques jours, mon petit caniche de 15 ans Hamilton, avait bien vieill. Il ne voyait plus, n'entendait plus depuis longtemps, marchait sans cesse. Il avait beaucoup de mal à se tenir debout ou à se relever. Depuis 2 jours il ne voulait plus manger non plus et avait l'air bien malheureux, tout vouté.

J'avais décidé d'attendre encore ce week end et d'aller voir mon véto lundi. Je trainais un peu parce que je savais bien ce qui allait se passer. La nature en a décidé autrement et il est parti dans mes bras, au chaud dans le lit vers 6 heures ce matin :cry::cry:

Si gentil petit Hamilton, embrasse bien les copains là-haut, à bientot

Posté(e)

Décidément la série continue pour vous Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve

Posté(e)

Décidemment FLOLO, c'est la série noire en ce moment. :(

Petit Hamilton a décidé de te quitter dignement.

C'est encore une grande peine . :cry:

Je pense bien à toi .

Courage.

MIMI

Posté(e)

je pense bien fort à toi Floflo, il est parti en douceur près de toi... c'est un doux départ.. son absence va être dure, on le sait toutes, ... beaucoup de courage à toi..

Posté(e)
:cry::cry: Pauvre Floflo tes petits vieux te quitte l'un après l'autre, je suis de tous coeur avec toi.
Posté(e)

dire qu'on en avait parlé hier au téléphone... j'avais "peur" d'ouvrir le PC ce matin ! Petit Hamilton, tu étais un très gentil petit chien... C'était le "frère" de Vanina avec laquelle il a vécu 11 ans ! Puis, les ex-maîtres les ont trouvé trop vieux et n'en ont plus voulu... avec l'accord de Sandrine, je les ai pris tous les deux mais petit Hamilton était un peu "bousculé" au milieu de ma petite meute... On a donc fait l'essai de séparer Hamilton et Vanina (adoptée) et Hamilton est parti pour l'Alsace... Il a vécu heureux et l'an dernier, en novembre, Flo est revenu nous revoir avec Hamilton et Mozart... Vanina a été heureuse de le revoir mais ils ont continué leur vie sans sembler être malheureux ! Au revoir tout petit... je garderai un bon souvenir de toi...

Posté(e)

Je suis triste avec toi. Bon courage FLOFLO. Il t'as fait le "cadeau" de partir doucement et dans tes bras.

Repose en paix avec tes copains HAMILTON

Posté(e)

Courage FLOFLO : je partage ta peine

Posté(e)

Courage Floflo, je t'embrasse très très fort.

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Un départ discret tout en douceur, reposes en paix petit papy, de tout coeur avec Floflo, qu'il est dur de voir partir nos vieux compagnons, qu'il est doux de se rappeler tous les moments heureux passés avec eux.

miminne

Posté(e)

Courage à toi , FLOFLO , je suis triste pour ce qui t'arrive en ce moment , c'est vraiment la série :(:(

Posté(e)

je suis de tout coeur avec vous, Floflo .Mais ce cher petit Hamilton a peut-être "choisi" de partir dans vos bras .Cest dur pour vous , mais pour lui c'était la plus douce fin ici bas .

Posté(e)

floflo, je suis vraiment désolée pour cette terrible série noire..

j'imagine ta peine, ton chagrin..

quelle chance ils ont de te rencontrer tous...

et les voilà, maintenant, jolis petits anges, perchés sur ton épaule, qui soufflent doucement sur tes larmes...

sois en paix, gentil hamilton..

Modifié par Invité

Posté(e)

douce fin pour ce petit ange que de partir tout tranquillement dans les bras de sa maman :cry::cry::cry::cry::cry:

repose en paix petit HAMILTON je pense très fort à toi et à ta maman

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.