Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VICKIE est arrivée à Andeville

Featured Replies

Posté(e)

dsc00942pb1.jpg

Voici VICKIE en balade dans le jardin en compagnie de Nounours et Gros Ness qui lui sert de garde du corps :roll:

dsc00948fe5.jpg

Ca fait du bien de se dégourdir les pattes avec les copains, faut dire qu'ici il sont tous gentils.

dsc00953ao2.jpgdsc00952uw2.jpg

Celui qui s'appelle Gros Ness (on se demande pourquoi :roll:) est toujours pas loin de moi et intervient pour me protéger en cas de problème :oops: (hier au soir, à mon arrivée, Athène a voulu me montrer que c'était elle la chef, ben Gros Ness il l'a remis à sa place direct et elle est allé se coucher tête basse et depuis plus aucun problème..... Faut dire qu'il est imposant celui-là 8) ).

Et de temps en temps il vient vérifier que je suis bien une fille et que je suis pas en chaleur ...... Ha ces mecs :roll:

dsc00943gr0.jpgdsc00944bm9.jpg

Ca c'est l'endroit où je me suis réfugiée au fond du jardin quand un des voisins de Sandrine qui aime les chien de chasse (normal il est chasseur et d'ailleurs il a une épagneul qui vient de lui faire 6 beaux bébés dont 4 sont déjà réservés par des amis chasseurs).

Bref il a vu que j'étais nouvelle et comme il aime les animaux (mais non c'est pas incompatible :roll: ) il a voulu que je vienne le voir et il m'a sifflé :shock: Ni une ni deux j'ai foncé derrière l'arbre et c'est Gros Ness qui est venu me rechercher après avoir copieusement aboyé après le voisin qui avait osé me faire peur :evil:

dsc00954jt0.jpgdsc00955vt5.jpg

Une fois rentrée, je suis venue m'installer au pied de Sandrine qui mettait les photos sur le site, et on a fait une nouvelle pose câlin où elle m'a caressé et fait plein de bisous sur le ventre : j'avoue que j'adore ça :oops:

dsc00956bf4.jpg

Sinon il y a aussi un endroit que j'aime bien, c'est sous le bureau de Sandrine. même si c'est très étroit et pas très confortable , je m'y sens en sécurité :wink:

Voilà pour les news ! :D

Posté(e)

Oh Vickie quel bonheur que de te voir raconter tes tous premiers instants à Andeville ...

Gros bisous à toi la (grosse) puce.

Posté(e)

Adorable , petite VICKY.................si , je n'étais pas partie 8 jours à BISCARROSSE , c'est à dire , demain , je l'aurai prise en accueil , j'en avais parlé à MONIQUE............ce n'était pas possible, car , il vaut mieux , être à la maison et tranquille pour bien s'en occuper :)

Posté(e)

C'est super ces photos. Sa première nuit a sans doute été plus calme que celle de Bluebell !...

Posté(e)

elle a de très jolies et grandes noreilles... :D

Posté(e)

merci pour ces nouvelles

elle est vraiment adorable

Posté(e)

Tu es trés jolie mais tu à l air inquietes de tout, ça te passeras surement quand tu auras compris qu il n y plus que calin et bonheur pour toi maintenant.

Posté(e)

eh ben te voilà entre de bonnes mains!!!tu es bien belle Vickie

Posté(e)

tu es superbe vickie et j'adore ton garde du corps

Posté(e)

c'est vrai que parfois on se demande ce qu'ils ont subi tous ces toutous,

nous recevons régulièrement à orgeval, ce genre de chien de chasse, très peureux, difficile à approcher, s'arqueboutant de toutes leurs forces pour ne pas sortir de leur box, se ratatinant sur eux mêmes,

et puis cela passe, au fur et à mesure des sorties, des calins, etc.....

Evelyne, bénévole à orgeval

Posté(e)

Ca fait plaisir de la voir en liberté !!!

Dans son box elle était toujours ou presque dans sa niche, c'était triste à voir, mais maintenant elle va aller mieux j'en suis sur !!!!! :D

Posté(e)

qu'elle est belle !! et si peureuse...

Posté(e)

M A G N I F I Q U E VICKIE

:D:D:D:D

Posté(e)

Sylvette m'a raconté son vécu, elle est super jolie !!!!!!!

Posté(e)
Sylvette m'a raconté son vécu, elle est super jolie !!!!!!!

Oui, elle est magnifique et elle t'attend de papattes fermes pour les papouilles. :D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.