Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un après-midi entre amis....deux adoptions réussies !

Featured Replies

Posté(e)

Ah voui voui Richard !!! Je confirme ce que Aude dit :wink:

Tisha et Jerry se portent à merveille et font des parties endiablées !!!

J'ai mis de leurs nouvelles sur le post "isabelle" de Aude :wink:

Posté(e)
le site est/ www.herbal-dogkeeping.com. En rouge,à droite il y a toute une liste de sujet s. Consulter ce que Robert dit à lymphoma cancer support pour votre chienne.Le site traite de très nombreux points vétérinaires .Je crois que ROBERT EST UN AS ; lES PRODUITS SONTA DES COUTS RAISONNABLES ; ET LES CHIENS ONT VRAIMENT LA PECHE . LE TRAITEMENT ESTA BASE DHERBES , fleurs de bach et pycnogenol , ce, qui n'empeche pas de continuer de la cortisone , mais vous pouvez peut etre l'arreter . Donner la bouffe de chez hills spéciale chiens cancéreux ou donner une nourriture traditionnelle saumon riz légumes. Sinon donner salmon and rice de chez prurina c'est le moins pire.

merci pour ce lien, on vient de trouver une tumeur mamaire à ma Jadounette :cry: bientôt 11 ans :(

Posté(e)

J'ai essayé ce lien qui n'a rien donné car on est redirigé vers une autre page qui n'a rien à voir avec ce sujet...

Est-ce que l'invité pourrait nous donner des indications ????

Merci d'avance !

Posté(e)
J'ai essayé ce lien qui n'a rien donné car on est redirigé vers une autre page qui n'a rien à voir avec ce sujet...

Est-ce que l'invité pourrait nous donner des indications ????

Merci d'avance !

il faut retirer le point après com dans l'url :wink:

Posté(e)

Skyefan... ça ne marche toujours pas même en retirant".com" ...!

le message qui est indiqué "impossible d'afficher la page" :oops:

HELP !!! :wink:

Posté(e)

http://www.herbal-dogkeeping.com/

c'est juste le . après "com" qu'il faut enlever :wink:

Posté(e)

Bonjour Skefan, c'est >Prune j'espère que ta jadounette va aller mieux, la mienne de jadounette et ben c'est pas terrible, elle a du mal à se lever je l'emmenne chez le véto demain

Posté(e)
Bonjour Skefan, c'est >Prune j'espère que ta jadounette va aller mieux, la mienne de jadounette et ben c'est pas terrible, elle a du mal à se lever je l'emmenne chez le véto demain

ah ben mince alors :? c'est le prénom qui veut ça en ce moment ma parole :cry: bon courage pour ta jadounette, je penserai à vous demain :wink:

Posté(e)

Bon je vois qu'il fait chaud, tout le monde s'extasie sur le toutou et personne n'a d'idée sur le chaton en souffrance ? :(

Des nouvelles ? Faut pas le laisser tout le week end comme ça !!!!

Ca urge

:twisted:

Posté(e)
  • Auteur

Si moi j'ai une idée concernant le chaton en souffrance : L'euthanasier proprement afin de mettre fin aux souffrances qu'il endure. Béatrice a déjà eu ce cas et il n'y a aucun remède sauf d'endormir l'animal pour abréger ses souffrance.

Je vais vous donner (dès que béa l'aura retrouvé) le nom de ce qu'il a mais ça ne changera pas grand chose. Il faut l'euthanasier ou le regarder mourir au choix.

Posté(e)

merci pour toutes vos interventions concernant Apache, le petit chaton, meme si elles ne me remontent pas franchement le moral.

J'ai appelé en fin de matinée le refuge, et les nouvelles sont les suivantes :il a pu aller a la selle , pas grand chose certes , trés peu meme , mais bon ça a du le soulager un peu. Je precise qu'il n'a pas l'air de soufrir pour le moment, mais je n'ai aucune idée du type de maladie qu'il peut avoir, et je suis tres impatiente d'avoir le nom de cette maladie, que Sandrine a eu l'air d'identifier, au vu des symptomes. Je voudrais qu'elle se trompe, car elle a l'air terrible cette maladie, si Sandrine dit qu'il ne reste plus qu'a l'euthanasier. Le vétérinaire du refuge a mis son véto surl'adoption d'Apache, car s'il s'en sort , il aura a priori des soins a vie.

Son frere a été séparé de lui , j'espere qu'il n'a pas été contaminé. Si c'est ce type de maladie, pourvu qu'elle ne soit pas contagieuse.

Je travaille demain, mais j'ai prévu de retélephoner demain vers 11h00.

Je vous en dirai plus . D'ici là, j'attend le nom de la maladie que ce petit chaton pourrait avoir, et je communiquerai toute information susceptible d'apporter une piste au refuge. Cette marque rouge sur son nez et ses pattes m'inquietent egalement. Je pense que c'est lié a son probleme intestinal.

Merci encore a tous les intervenants, et en particulier a Sandrine pour son aide , meme si le diagnostic est dur a encaisser.

Posté(e)

Les chatteries des associations sont malheureusement des réservoirs à virus de toutes sortes auquels les chats sont très sensibles semble-t-il. J'ai moi-meme des chats, je ne vais pas en refuge de peur de les contaminer ., de peur de voir des horreurs auxquelles je ne voudrai ou ne pourrai faire face . Il y a tellement de petits Apaches. Le salut d'une petite bete ne viendra jamais des autres , mais de l'initiative que prendra ou ne prendra pas au moment voulu ,celui ou celle qui se trouve confronte à sa misère

Posté(e)

Comment va le petit chaton Apache?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.