Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un après-midi entre amis....deux adoptions réussies !

Featured Replies

Posté(e)

Isabelle Guettres et son ami Pascal sont venus hier à la maison pour adopter mini Jerry la petite canichette de 4 mois que j'avais à la maison. Jerry qui pesait à peine 450 gr à 6 semaines :shock: , pèse à présent 1,4 kg et est en parfaite santé ! :P

Isabelle et Pascal se déplaçant du Mans jusque chez moi j'ai contacté tous les copains de C.S qui étaient dans le coin et disponibles pour venir la rencontrer et passer un après-midi tous ensemble :D

Voici donc les photos "de classe" de la fine équipe d'hier après-midi.

dscn10500yd.th.jpg

Dans l'ordre il y a Aude avec Vinciane la CKC, Jocelyne avec Tisha, Fabienne (une grande amie protectrice) et Sarah, Moi et Finette petite chien nu, Isabelle et Jerry et enfin Pascal.

Devant Madras, Taïs, Mme Hibou et le gros Nounours !

dscn10515uf.th.jpg

Aude, Jocelyne, Nathy, Fabienne, Moi, Isabelle et ma fille Manon avec Girl.

Isabelle qui était venue pour Jerry est aussi repartie avec l'âme soeur de la canichette alias Tisha !

En effet Taïs ma rot ayant un lymphosarcome que je "soigne" à la cortizone, son humeur a changé, elle devient irritable et je ne voudrai pour rien au monde qu'il arrive quelque chose à Tisha car je ne m'en remettrai pas. J'ai donc confié ma chérie d'amour à Isabelle car c'est la maman qu'il lui faut pour prendre soin d'elle et comme ça elle et Jerry ne seront pas séparés (mais bon j'ai un chagrin gros comme ça......).[/size]

Pour finir des photos du couple tout attendri devant leur premier bébé en commun :wink:

dscn10491qo.th.jpg

Posté(e)

Bin alors, mon Isabelle, deux en plus ?????????????????

Tu veux me faire concurrence ? Va falloir changer de maison!

Super, j'espère que tout le monde s'entendra à merveille et que tu nous donneras des nouvelles.

Bizzzzzzzzzzzzzz

Posté(e)

Non non on n'avait pas bu...J'vous jure :? !

Même Jocelyne, bien que en regardant la deuxième photo on pourrait le croire...

Non, en fait c'est Tisha qui avait décidé de s'installer sur son dos 8) .

...Et comme notre super Joce et les chats, c'est une grande histoire d'amour...Ca lui est même pas venu de "déranger" TISHA :roll: pour pouvoir reprendre une position plus confortable... Sacrée Jocelyne :lol::lol::lol: !

Posté(e)

Géniale la photo de classe Cani Séniors ! :D

Posté(e)

un traite ment alternatif pour votre rot: de l'extrait d'écorce de pin maritime :pycnogénol , il s'agit d'un antioxydant très puissant qui donne aux chiens comme aux humains d'ailleurs une vraie peche ,il convient d'y ajouter une préparation spécifique pour ce type de cancer,à commander sur internet ,paiement sécurisé :aucun problème,je commande régulièrement .Les produits viennent d'Australie SIte de robert mac dowell ,herbal treatment for dogs

Posté(e)

le site est/ www.herbal-dogkeeping.com. En rouge,à droite il y a toute une liste de sujet s. Consulter ce que Robert dit à lymphoma cancer support pour votre chienne.Le site traite de très nombreux points vétérinaires .Je crois que ROBERT EST UN AS ; lES PRODUITS SONTA DES COUTS RAISONNABLES ; ET LES CHIENS ONT VRAIMENT LA PECHE . LE TRAITEMENT ESTA BASE DHERBES , fleurs de bach et pycnogenol , ce, qui n'empeche pas de continuer de la cortisone , mais vous pouvez peut etre l'arreter . Donner la bouffe de chez hills spéciale chiens cancéreux ou donner une nourriture traditionnelle saumon riz légumes. Sinon donner salmon and rice de chez prurina c'est le moins pire.

Posté(e)

au revoir Tisha et bienvenue dans ta nouvelle famille ou tu sera dorlotée comme il se doit avec Jerry.

J'en profite pour lancer un SOS , sans trop y croire , concernant un chaton au refuge du Chesnay qui est bien mal en point : il a un ventre tout gonflé et balloné et n'arrive plus à aller a la selle. Par ailleurs, il a le nez rouge comme tuméfié, et ses pattes aussi ont des rougeurs. Le véterinaire l'a vu hier et ne lui donne pas grande chance de survie. En fait, il ne sait pas trop ce qu'il a. Il lui a prescrit une cuillere a café d'huile de paraffine matin et soir pendant 4 jours. Je suis totalement désemparée car c'est un amour de chat . Il s'appelle Apache, il a les oreilles cornées comme un scottish, et une petite tete de hamster, il est trés calin, et remue la queue quand on vient le caresser !! (c'est vrai!)

Si vous avez des conseils a me donner, ils seront les bienvenus. Je transmettrai au refuge. Pour l'instant, il n'a pas l'air de trop souffrir , mais il a trés faim (au refuge , ils lui ont supprimé la nourriture de peur que ça empire) , de temps en temps il va dans sa litiere , et essaie de faire, mais rien ne vient.

Tout conseil sera le bienvenu. J'attend avec impatience vos suggestions. Je vous donnerais ses nouvelles.

Merci à tous et encore bravo a canisenior d'exister, et de faire tant de bien aux vieux toutous.

Posté(e)

c'est moi qui ai lançé l'appel pour Apache. Je me suis connecté sous mon nom d'utilisateurs pour d'eventuelles reponses en mp

Posté(e)

ça y est j'ai enfin réussi

j'attend vos suggestions pour Apache

Posté(e)

Si ce chaton ne parvient pas à aller à la selle , il va mourir dans d'atroces souffrances .... Existe t-il des tout petits suppo bébés laxatifs !!!!! Ce chaton a-til été vermifugé????Il faut

le surveiller de près....

Posté(e)

Les symptômes décrits me font penser à un chaton qu'a eu une de mes amies:ce chaton était né sans anus mais une sorte de fistule s'était formée si bien que tant que la mère chatte s'en occupait cela allait...Mais vers l'âge de 5 semaines il a commencé à souffrir et à ne plus aller à la selle donc sa maîtresse l'a montré au véto qui a diagnostiqué la malformation...Ce chaton a dû être endormi car il souffrait trop...Par contre je connais une personne qui a adopté une chatonne scottish fold née elle aussi sans anus et que son éleveuse avait fait opérer mais la chatte est restée incontinente.

Posté(e)

Il a pas une occlusion intestinale le pauvre chaton ? Faut pas le laisser "comme ça" parce que le véto sait pas de quoi il retourne : le véto n'est pas bon, faut vite en voir un autre. Il faut super chaud, il faut que le chaton s'hydrate, il doit souffrir attrocement. Dépéchez vous d'aller consulter !!! Donnez vite des nouvelles, on est de tout coeur avec vous dans cette situation tragique.

:twisted:

Posté(e)

:D:D:D Super photo de famille et en plus cela permet de mettre un visage en face de noms qui reviennent souvent sur Caniseniors!

Il faudra instaurer une réunion de ce type mais en grand et avec la pub nécessaire pour faire connaître Caniseniors(articles dans les journaux par ex.)Enfin une bonne nouvelle!oiseau_40.gif

Posté(e)

On devrait changer impérativement un terme à savoir passer de parrainnage à marrainnage la gent féminine étant les moteurs(excusez du terme) de l'association!Amicalemenr RICHARD :lol::lol::lol::lol::lol::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:

Posté(e)

Parce que tu es nouvel inscrit Richard, on ne t'en voudra pas de ne pas être au courant....

Nous autres, ça fait longtemps qu'on marraine :lol: ! N'est ce pas les filles :wink: ?

Ceci dit ce serait drôlement bien qu'il y ait plus de parrains.

Amicalement

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.