Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles d'OKITA

Featured Replies

Posté(e)

Coucou les amis c'est moi OKITA,

Je n'ai plus mon lampadaire :P , je ne gratte plus et mon poil repousse bien sur ma tête, cela ne se voit même plus :wink:

mai2007202rn1.jpgAvec mon copain Pinocchio l'italien :P

okitaetzaidamai2007197oo1.jpg Avec mon amie Zaïda :D

Par contre, je fais toujours pipi du sang :? et cela ne date pas d'aujourd'hui :x donc comme avec les traitements cela ne passe pas, je vais mercredi voir le Mr en vert pour qu'il me fait une radio et une échographie de la vessie sous anesthésie. Tatie Isa restera près de moi lors de mon endormissement afin que je ne m'affole pas de ne plus la voir :( .

On sera fixé sur mon état mais le Mr en vert ne présage pas du bon :( , je reste optimiste et on verra bien le résultat mercredi ...

Sinon, je péte la forme et suit toujours contente pour faire des mamours à ma Tatie :wink: J'ai perdue 8kg et me sent mieux dans mon corps :P

J'aime jouer à la baballe, heu.... ma carotte :lol: , surtout j'adore faire pouic avec et gare à qui veut me la piquer :lol:

mai2007169kr1.jpg

Voili voilou

Grosses léchouilles baveuses

Votre OKITA

Posté(e)

c'est pas normal çà du sang dans les urines, pourtant okita a l'air plutot en forme. tiens nous au courant

Posté(e)

Tu es superbe Okita. 8 kg en moins c'est pas rien.

On attend les examens du véto et on croise les pattes :?

Posté(e)

Bien belle cette Okita.

Donne nous vite des bonnes nouvelles demain.

Posté(e)

tu es tres belle OKITA

Posté(e)

tu es magnifique Okita, je t'envoies plein d'ondes positives (j'espère ) pour mercredi

Posté(e)

Merdum , des calculs rénaux peut être ?

Posté(e)

En espérant que ce ne soit pas grave, grosses caresses à la mémère, et on croise les doigts et les pattounes pour demain.

miminne

Posté(e)

Encore des croquettes de régime pour la miss !!!

Il y avait une fille ki avait adopté un chien qui avait des urines merdiques suite à de mauvais soins..................les urines étaient infects cela a mis un temps avant de revenir à la normale.

Quelle marque de croquettes l'ont fait si bien maigrir ?? J'ose plus mettre une photo de Missy qui a une allure de grosse dondon et qui cherche toute la journée à manger............................je sais plus koi faire !!!

Posté(e)

Moi, j'ai des bonnes croquettes que j'adore RC Véto OBESITY, c'est grace à cela que je vais ravoir une taille de guêpe :wink:

Mon sang dans les urines datent avant que je sois au régime donc rien à voir avec mon alimentation.

C'est principalement pour cette raison qu'Héléne A. l'amie de mon ex- maitresse en voyant cela a alerté CANI-SENIORS.

A part cela, je péte la forme :wink:

Donc j'espére que demain, on en saura plus ... je vous tiens au courant mes amis :P

OKITA votre Rottoto d'Amour

Posté(e)

Très belle Okita !

J'espère que les résultats demain ne révèleront rien de grave !

Posté(e)

Me voilà de retour, je suis encore un peu vaseuse :?

Le Mr en vert a dit à Tatie Isa que c'est pas des calculs, qu'il n'y a rien à la radio mais qu'a l'échographie, il avait vu des trucs bizarres se ballader dans la vessie, est ce des polypes, des tumeurs.... :shock:. Impossible de savoir sans faire une analyse d'urine poussée. Espérons seulement que c'est des germes ... :? Sinon... :evil:

Résultats fin de semaine :arrow:

Bon je vais me reposer car j'ai été sonnée par l'anesthésie :x

Votre OKITA

Posté(e)

reposes toi bien et on croise doigts et papattes

Posté(e)

Merci Isa pour les nouvelles, pauvre petite puce, espérons que ce n'est pas grave, et comme dit Ilhopia, on croise tout :)

Posté(e)

Je croise aussi les doigts pour toi Okita :?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.