Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée prochaine d'un x Griffon noir - 11 ans de Béthune

Featured Replies

Posté(e)

Oh Titof, que tu es mignon.

Je suis si heureuse pour toi, un énorme MERCI à Sandrine.

Posté(e)

Béthune est un puits de malheur sans fond :cry:

Heureusement que des associations, refuges et forums parviennent à aider en accueillant des pauvres abandonnés ainsi soustraits à la misère voir, à la mort :?

Du fond du coeur, MERCI Sandrine pour ce sauvetage de plus :)

Pour ceux qui croient l'adage selon lequel "Dieu rend au centuple", nul doute que notre Sandrine et ses équipières seront Saintes des Saintes au milieu des Saintes des Cieux :wink:

Pour les autres pauvres hères dont je fais partie, les animaux sauvés seront reconnaissants à vie de toute cette bonté et de tout ce dévouement désintéressé.

Posté(e)

j'ai une bonne nouvelle... comme cette après-midi, je ne travaillais pas, j'en ai profité pour aller chercher "VICK" de son vrai nom... Par contre, quelle surprise en arrivant à la maison :shock: , je vois le chien faire pipi comme les filles, ma curiosité se porte sur son postérieur...bizarre :? pas de coucougnette à l'horizon... castration peut-être? , j'appelle le chien et le soulève... ben tu penses, des mamelles et une petite fleur... alors sandrine, je suis désolée mais pour cette fois-ci , il ne pourra pas s'appeler titof...surtt que sur les papiers, c'est ecrit un male et que le refuge était convaincu...

ensuite, 2eme surprise... vick n'est pas le chien aussi desesperé que sur la photo, c'est une petite chienne pleine de vie, qui était les 4 fers en l'air à l'arrière de la voiture... aucune once d'agressivité lorsque j'ai ouvert la porte de la maison et quela troupe des 5 a foncé dessus...

pour le moment tout se passe bien ,c'est séquence découverte de la maison et du jardin et les 5 autres poilus ne calculent meme pas la nouvelle recrue qui transitera qques jours à la maison avt de regagner andeville ou alors, SVP, une famille d'accueil pour Vick afin de soulager sandrine...

encore une autre remarque, je suis restée 1h à bethune pour discuter avec le personnel... en 1h de temps, a été abandonné un chien de 7 ans pour remercier le refuge, la personne a aussi donné 15kg de croquettes ( quelle générosité :evil: ) et une chatte blanche ( motif : les clients du bar n'aime pas le chat, même pas une émotion dans le regard de la jeune femme)...

ensuite, arrivée errant : 2 chiens + 1 chaton + 1 femelle et 4 chatons...

les refuges sont blindés...

Posté(e)

je viens de prendre son carnet de vaccination et il reste un certification de vaccination contre la rage datant de juillet 2003... alors vick est bien une femelle née en 1993 donc elle a 14 ans et non pas 11... elle est bien tatouée :? , on sait super bien lire à béthune je trouve... la methode globale a du battre son plein à un certaine époque :?

Posté(e)

voici qques photos prisent à l'instant...c'est une bout en train cette chienne, elle a la joie de vivre, c'est un petit paquet de nerf très sympathique... elle va prendre une bonne douche car elle sent pas la violette

la voilà faisant la fofolle devt l'objectif

pict3336.jpg

désolé pour le harnais+ collier, les 2 sont trop grands

pict3337.jpg

pict3338.jpg

Posté(e)

Elle est trop mignonne !!! :lol:

Posté(e)

elle est trop mimi

sur une photo on dirait un louveteau

Posté(e)

raaaaa suis trop contente de ma fifille , elle est craquante à souhait , y'a bien quelqu'un qui va se laisser séduire par cette petite croquignolette :lol: Belle photos... :D

Plein de bisous la tite puce ... :wink:

Posté(e)

rooooooooooooooo l'est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté(e)
  • Auteur

Une fifille et de 14 ans, bon on va s'adapter et quelque part ça m'arrange que ce ne soit pas encore un ti garçon.... :roll:

Merci Gaëlle pour la rapidité ou tu as volé à son secours. :D

Posté(e)

Eh ben ça alors!!! Si Mary n'était pas en wacances.elle s'exclamerait, tout comme moi,

C'EST LA SOEURETTE DE MON N'OSCAR :D

La seule différence notoire, ce sont les oreilles qu'elle as bien droites.....

même le harnais est LE MEME!!

Posté(e)

bin faut pas séparer OSCAR de sa soeurette!!!!!

:wink::wink::wink:

:arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

Allons retrouver Vick dans la rubrique chiens à adopter et à parrainer :wink:

viewtopic.php?t=8874

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.