Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des Nouvelles de LULU

Featured Replies

Posté(e)

dscn4513ic0.jpg

LULU va bien.

Il n'a pas encore commencé son traitement, mais après un passage assez difficile où Pascal ne pouvait plus franchir la chambre ou Lulu est installé sans se faire attaquer :roll: , tout est rentré dans l'ordre.

Lulu a aussi chargé mes deux petits garçons Sacha et Maël à deux reprises mais sans gravité (j'ai fait du lancé de nain pour les sauver de la machoire sans pitié de Lulu la terreur :lol: ), et maintenant il s'est habitué à leur présence discrète.

Lulu commence à cotoyer petit à petit tous les chiens de la maison. Gros Ness mon cane corso ayant sans doute compris qu'il avait à faire à un kamikaze prêt à tout , a décidé dans sa grande sagesse d'ignorer celui qu'il surnomme à présent le roquet de service 8)

Lulu se sécurise donc petit à petit. Il prend toujours autant de plaisir à se faire brosser et adore les pouics et autres joujous dont il a dû manquer ces dernières années de jachère affective :?

Le bilan est plutôt satisfaisant. On avance très très lentement mais chaque millimètre de gagné est GAGNE ! :D

Posté(e)

Je me demande se que Lulu a da vivre pour ètre devenu comme ca.

Lulu continu a faire des progrès, soit sage et tu trouvera ta famille qui te donnera tous l'amour que tu n'a surement jamais eu.

Paulette

Posté(e)

Ravie de lire que le Lulu se sociabilise.

Je pencherais plutôt pour un p'tit chien assez exclusif qui devait vivre en milieu clos. Je connais pas j'attaque !! on verra après !!!

heureusement que Gros Ness en a vu d'autres.

L'est meugnon la fripouille de Lulu !!! :lol::lol::lol:

Posté(e)

c'est super encourageant... merci pour lui sandrine...

Posté(e)

C'est vrai vrai qu'il est beau le petit gremlin. :wink: ..et + parfait que Sandrine arrive à le sociabiliser :P

Posté(e)

J'ai vu LULU à l'oeuvre. :shock::shock::shock:

C'est vraiment une terreur.

Ses yeux sur la photo sont très représentatifs.

On dirait qu'il va nous croquer tout cru!!!!

SANDRINE, sans aucun doute, va remedier à son vilain caractère. :D

Posté(e)

comment va LULU le Gremlins????? tjrs aussi terrible??

Posté(e)
  • Auteur

Lorsque Christian , un ami de Carine est venu voir la petite bichonne Blandine en vu de l'adopter pour sa maman, Lulu s'est très bien comporté, hyper sociable, avenant , câlin .......le top.

Mais voilà qu'au moment de repartir, alors que j'ouvrai le portail, Lulu s'est faufilé et est parti à fond de cale (comme dirait ma copine Mary :wink: ) sur la route.

Je suis partie en courant à sa poursuite le long du trottoir sous l'oeil pétrifié de Christian, mais impossible de lui faire entendre raison, à peine sortie de la maison, Lulu avait retrouvé son regard hyper anxieux et ne se laissait pas approcher. A un moment j'ai réussi à le coincer dans un angle de portail et je me suis approchée gentiment en lui parlant de façon apaisante. Rien y a fait Lulu la terreur a essayé de me becter :evil: !

J'ai réussi à le faire repartir dans l'autre sens , et avec l'aide de pascal arrivé à la rescousse, j'ai ouvert le portail et Lulu est reparti queue basse se planquer dans la chambre de Lila qu'il squatte depuis son arrivée parmi nous.

Docteur Lulu Hyde venait encore de se transformer en Mister Jeckyl :?

Sinon Lulu a une passion pour Blandine avec qui il joue tout le temps, et qui va donc beaucoup lui manquer dès jeudi , jour à laquelle l'adoption de Blandine sera effective ....

Posté(e)

ben ma belle tu as du boulot avec docteur lulu jeckyl et mr hyde mais tu y arriveras

Posté(e)

Quel sacrés numéro le lulu, ça doit pas etre evident tout les jours.

Posté(e)

Quelles péripéties avec notre Lulu ... :P:P

Posté(e)

pas gros le LULU

mais DIABLOTIN

heureusement que sandrine n en a qu un seul comme lui

Posté(e)

moi je voudrais savoir qui est le nain : le mouflet ou le voyou ? j'imagine mal un lancer de jeune enfant :wink:

pauvre Lulu lancé dans les airs, il a du être tout chose ?

ça devait payer.... :P:P:P

Posté(e)
  • Auteur

Non chez moi le lancer de nains c'est du lancé d'enfants ! D'ailleurs vaut mieux parceque celui qui tente du lancé de Lulu perd une main :? J'ai donc attrapé au vol mon petit garçon quand j'ai vu Lulu prêt à mordre et je l'ai lancé sur le lit de ma fille.

Que voulez-vous on est une famille d'acrobate et avec Lulu la Terreur s'est entraînement assuré tous les jours :lol:

Modifié par Invité

Posté(e)

je crois tout à fait voir mon petit JAPY

petit mais maousse costaud :lol:

sacré LULU :lol::lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.