Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée prochaine de Pépite petite chienne de 11 ans.

Featured Replies

Posté(e)
Et voilà ! A la veille des vacances deux nouvelles petites vieilles sont arrivées (séparément) au refuge ... en fourrière !

Voici la plus jeune des deux que nous avons nommée Pépite, non seulement à cause de sa couleur, mais surtout à cause de son caractère en or :

pepite10.jpg

pepite11.jpg

pepite12.jpg

Elle a environ 9 ans, est très timide lorsqu'elle ne connait pas (ça se voit sur les photos non ?) mais très caline. Elle aime tous les humains, et beaucoup les enfants.

SPA Pontivy - Refuge Animalier de Saint Nizon - 56300 MALGUENAC

Réf. pour le refuge : F 3098 :amour3: :love:

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur

Je propose que cani-seniors la prenne en charge. Mais pour cela j'ai besoin d'une famille d'accueil :wink:

Posté(e)

oh, Pépite, c'est un si beau nom !... notre ange Pépite, de la-haut, devrait l'aider à trouver une famille d'accueil... elle est si mignonne !

Posté(e)

Tu as une petite bouille d'amour pepitte. Surtout sur la dernière photo :lol:

Posté(e)

a t-on une idée de son poids ?

Posté(e)

Elle est mignonne , et ce regard qui en dit long( que m'arrive t il qu'est ce que je fais là).

J'aurai bien pris cette petite mère en FA de plus qu'elle se trouve à environ 70 kms de chez moi, mais malheureusement actuellement j'ai des problèmes de santé et suis en attente d'une intervention chirurgicale ....

Je suis vraiment désolée de ne pouvoir l'aider

Posté(e)
  • Auteur

Je dirai dans les 7 kg à vu de nez 8)

Posté(e)

Quel beau regard elle a cette petite chienne Je suis vraiment désolée de ne pouvoir l'aider Je voudrai tant pouvoir accueillir un de ces petits chiens en attente d'un nouveau foyer mais courage, Pépite, quelqu'un va certainement se proposer pour toi

Posté(e)

Oui elle est vraiment jolie aussi cette puce, j espere qu une place va se faire pour toi en FA.

Posté(e)

Je suis en Loire-Atlantique, à 1h 30 de Vannes un peu près, j'aimerai aider la petite mais nous partons demain en vacances pour le Sud, dès ma rentrée je regarderai si la petite puce a toujours besoin de q.qu'un et contacterai Sandrine si je peux la prendre.

Posté(e)

elle est vraiment trop mignonne , elle est le portrait craché de ma toute première chienne , lorsque j'étais enfant !! c'était un amour , tout comme cette petite Pépite :lol:

Posté(e)

Sait-on comment elle se comporte avec les chats ? Y a-t-il possibilité d'un co-voiturage ? Un délai ? :cry:

Posté(e)
  • Auteur

Elle est en spa donc pas de souci, mais vu son âge peu de chance d'être adopté. Pour les chats aucune idée.

Posté(e)

A la SPA de Pontivy il teste avec les chats sans problème.

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai adopté la puce :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.