Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BLANDINE petite bichonne de 7 ans - Réservée

Featured Replies

Posté(e)

Puisque Bila ma filleule a été adoptée , je marraine donc la petite Blandine , si Sandrine n'y voit pas d'inconveniant ?? :lol:

Elle a une bouille extra , encore une enjoleuse....... :lol:

• Réponses 53
  • Vues 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

MOI QUI ADORE LES BICHONS JE CRAQUE DESOLEE QUE MON ZOMME N EN VEUT PLUS MAIS J AI UNE TITE IDEE POUR LA MISS JE CROISE LES DOIGTS.

Posté(e)

j ai peut etre quelqu un qui peut me dire les frais d adoption desolee je ne les connais pas;est elle sterilisee ?

Posté(e)

Sylvie, voici les conditions d'adoption viewtopic.php?t=5563 et je pense que la petite a été stérilisée.

A défaut, Sandrine pourrait préciser

Posté(e)

JE VIENS DE VOIR QU AU DEBUT C ETAIT MARQUEE QU ELLE ETAIT STERILISEE POUAH J AI ZAPPE MERCI MARYHO JE CROISE LES DOIGTS . ELLE IRA PEUT ETRE RETROUVEE UN BICHON PLACEECETTE SEMAINE DU REFUGE DE L ESPOIR J ATTENDS CONFIRMATION .......

Posté(e)

Croisons les doigts pour la belle alors.

Posté(e)

Sandrine, j'ai pas tout suivi et en ce moment je viens par épisode, elle est chez toi la miss?

j'ai un copin qui cherche un petit chien pour sa mère qui a perdu le sien... elle veut un chien ou chienne gentil, calin, et tout et tout la dame a environ 70 ans et se promène mais pas de longues promenades.. j'ai fait voir la photo de Blandine à Christian qui m'a dit qu'elle était mimi et m'a demandé d'en savoir un peu plus sur elle, et surtout son rapport avec les chats, car la dame a un chat, et Blandine courserait un peu les chats ?

Posté(e)
  • Auteur

Blandine s'est calmée avec les chats. A présent elle les ignore.

Elle est très câline et pot de colle, un caractère en or, juste un peu gueularde quand elle entend du bruit.

Sinon c'est un petit amour sur patte.

Elle est en accueil chez moi à Andeville, mais peut être amenée chez son adoptant. :wink:

Posté(e)

apparement la personne a qui j avais pense n a pas pris contact avec sandrine j en suis desolee mais si elle pouvait partir chez la mamie elle serait bien aussi . Pourvu que et croisons les doigts

Posté(e)

Bon ben bonne nouvelle, :D mon ami Christian m'a appelé hier pour me dire que sa mère avait trouvé Blandine très mignonne et qu'elle correspondait bien au petit chien qu'elle voulait...

Christian a donc appelé Sandrine hier, et il vient chercher Blandine, soit aujourd'hui, ou jeudi, car la miss devait se faire détartrer les dents mardi...

Sandrine, alors ? quel jour finalement ?

Posté(e)

youpii, bonne nouvelle, suis très heureuse pour la fifille, c'est tellement gentils les p'tits bichons, longue vie à la p'tite mère.

miminne

Posté(e)

super bonne nouvelle.

Posté(e)
:D:D:D
Posté(e)
  • Auteur
Bon ben bonne nouvelle, :D mon ami Christian m'a appelé hier pour me dire que sa mère avait trouvé Blandine très mignonne et qu'elle correspondait bien au petit chien qu'elle voulait...

Christian a donc appelé Sandrine hier, et il vient chercher Blandine, soit aujourd'hui, ou jeudi, car la miss devait se faire détartrer les dents mardi...

Sandrine, alors ? quel jour finalement ?

Ton ami Christian vient faire connaissance avec Blandine en début d'après-midi et il reviendra la chercher pour sa maman jeudi :wink:

De toute façon il n'avait pas prévu de la prendre aujourd'hui car il vient en moto 8)

Posté(e)

bin pourquoi elle fait pas de moto BLANDINE???????????????

:? :? :?

poussez pas :arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.