Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des Nouvelles de LULU la Terreur !

Featured Replies

Posté(e)

dscn4504qp5.jpg

Voici une semaine que "LULU La Terreur" a rejoint cani-seniors.

Les premiers jours n'ont pas été évident car LULU passait du stade du chihuahua adorable et câlin à celui de petit monstre mordeur, et cet état pouvait changer d'une seconde à l'autre :roll:

Puis les jours passant, il s'est posé, il a pris confiance en nous, et on peut dire que la fin de la semaine c'est passée sans encombre.

LULU est pour l'instant toujours isolé des autres chiens dans deux des chambres du bas de la maison dont une donne sur un jardin privatif "spécial LULU".

Il a rencontré certains chiens de la maison et ça s'est bien passé tant qu'ils ne sont pas venus le sentir d'un peu trop près , sinon morsure assurée (Nounours en a fait les frais).

Comme il doit être castré ce lundi et que la dernière fois que j'ai voulu tester la laisse et son comportement à l'extérieur, j'ai manqué me faire mordre durement par un LULU en plein stress, j'ai profité que samedi j'emmenais Manon chez Chris 94, pour réitérer l'expérience.

Nous voilà donc partis avec LULU dans la voiture jusque Valenton, arrivés sans problème avec LULU qui se comporte très bien comme si nous l'avions toujours eu, joyeux et tout et tout, amical avec les chiens de Christine , pas stressé pour un sou ...... le rêve 8)

Ca s'est juste un peu gâté au retour , au moment d'arriver à la maison ou LULU s'est subitement retransformé en Terreur prêt à mordre toutes dents dehors si on essayait de le faire descendre de la voiture et ou tout simplement de le toucher. :shock:

On a laissé les portes de la voiture ouverte dans le jardin et LULU a fini par descendre tout seul et est revenu à la normal peu après :roll:

Cet après-midi LULU a eu droit à sa séance de brossage et aucun soucis, il nous a fait des mamours et des bisous comme si rien n'était arrivé hier.....

Il a besoin de beaucoup de rigueur et de calme pour se stabiliser et reprendre confiance dans l'être humain.

dscn4502zd0.jpgdscn4505mh7.jpg

Suite après la castration .... :wink:

Posté(e)

en voyant la photo, on sait ! qui peut resister à Lila ?! :P

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin branle bas de combat pour emmener LULU chez la vétérinaire ! :roll:

LULU sentant certainement qu'il y avait une certaine appréhension de notre part ne semblait pas décidé à se laisser prendre et mettre en laisse laisse :?

On a donc pris le temps de s'asseoir avec lui sur le péron, de le poupougner et de jouer, puis lorsqu'il a enfin accepté les bras nous sommes partis en voiture chez la véto avec LULU sur mes genoux afin qu'il ne reproduise pas le fameux "Hors de question que je descende de cette voiture, si tu essais de me toucher t'es mort ! :twisted: "

Chez la véto pas de problème , il s'est laissé faire sa piqûre pour l'endormir, et ma vétérinaire nous a confirmé que LULU est un chien anxieux et très stressé car il a mis un temps fou à s'endormir alors que nous restions à ses côtés, luttant de toutes ses forces pour rester éveillé.

Nous devons revenir le chercher vers 16h00. Il a été prévu que LULU aurait des fils résorbables pour ne pas avoir à lui retirer d'ici 10 jours. :wink:

Posté(e)

tout un poeme le LULU

Posté(e)

c'est vrai que le LULU il a un regard volontaire : touche pas à ce qui m'appartient ! j'y suis j'y reste !

Mais c'est peut-être la hantise de perdre l'endroit où il se sent enfin "chez lui" et la personne qui lui accorde de l'attention.

Il va sûrement perdre son agressivité dès qu'il se sentira en confiance, la preuve en est lorsqu'il est dans les bras de Lila.

Posté(e)

je crois reconnaitre mon petit JAPY (croisé chihuahua) :roll::roll::roll: tout à fait lui ça

Posté(e)

Coucou Sandrine

Comment va Lulu la terreur??? as tu récupéré le petit terrible ??

Posté(e)

Pour aider Lulu a s'apaiser le zylkene devrait marcher, pour Aldo ca a bien marche.

Posté(e)
  • Auteur

A 16h00 nous étions chez la véto , prêts à retrouver le p'tit LULU

La castration s'est bien passée, et LULU après avoir tant lutté pour ne pas s'endormir ce matin , à au bout du compte mis beaucoup plus de temps que prévu à se réveiller.

A cette heure il est toujours un peu stone, entrain de récupérer lentement mais surement dans "sa" chambre, confortablement couché dans la couverture moelleuse de son panier.

Pas de nourriture, ni d'eau jusqu'à demain matin.

Je vais le voir régulièrement et tout bien. Il lui faut juste du calme et se reposer.

Pour le zylkene c'est prévu au programme pour l'aider à se poser plus rapidement. :wink:

Posté(e)

Surement mal éduqué, ou pas éduqué du tout... il a une super bonne bouille on envie de le caliner. Surement que mis en confiance dans une maison calme il va se poser petit à petit. :shock:

Posté(e)

Sûr que Lulu la terreur est un "coeur tendre " qui s'ignore. Il se croit obligé de "jouer un rôle" pour se défendre.

Mais dès que Sandrine va l'avoir remis bien dans ses patounes, ce sera un adorable petit chien.

Posté(e)

Comment va LULU la terreur?????

Posté(e)
  • Auteur

dscn4514ox3.jpgdscn4513ka6.jpg

LULU va très bien. Il est complètement remis de son anesthésie et joue et fait la fête dès qu'il nous voit. Il a une passion particulière pour ma fille Lila (comme d'hab :roll: ).

Je vais commencé le traitement au zineken ce soir pour l'aider à se sentir mieux ....

Posté(e)

Génial il va enfin trouver ses repères et en confiance... tout va.

Lila a séduit le petit terrible

Bravo :D

Posté(e)

Ce qui est sur, que si Lulu est une terreur,il n'en est pas moins magnifique

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.