Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Animal qui a marqué notre vie.

Featured Replies

Posté(e)

vous avez tous raconte de tres belles histoires

je me retrouve dans chacune d entre elle avec mes anciens amours

a quattre pattes

merci a vous tous

Posté(e)

Eh Bien, Gipsy !!! Sans conteste !!! Elle a fait comme le Petit Prince avec son renard, elle m'a apprivoisée avec sa tendresse et sa joie de vivre ! Elle me donne des leçons de vie : elle m'a appris la patience !!! Et c'était pas gagné ça !!! Merci mon ti-loup !!! Avec elle, le rire et le jeu sont entrés dans la maison !

Et puis Fripouille qui m'apprend à aimer en sachant qu'il va falloir très bientôt se séparer, alors... Carpe diem !!!

Et Chanelle "mes 500 millions de chinois et moi et moi!!!" qui m'apprend la tolérance face aux pipis-cacas de stress et aux hurlements hystériques !!! "Zen soyons Zen" !!! :wink:

Posté(e)

merci beaucoup pour tout ces temoignages, tour a tour coquaces, droles, touchants, émouvants aux larmes.

Le chien de ma vie , vous l'avez compris, il s'appelle Rouxy.

Il m'a quitté, le 07 avril 2003 , apres 13 ans de vie commune, de complicité et de tendresse partagée.

Il est arrivé par hasard dans ma vie.

On l'a trouvé en aout 1990 , chiot de 4 mois , errant parmi les spectateurs d'un spectacle de taureau piscine , dans le sud de la France.

Je n'avais jamais eu de chien, alors , j'ai appris avec Rouxy, et il m'a fait aimé tout les chiens , et en général , tous les animaux de la terre. Je n'écrase meme plus la moindre araignée ou le moindre moucheron.

Rouxy etait un petit épagneul croisé, une merveille de chien batard, unique au monde comme tous les chiens croisés, un mélange d'écureuil et de renard.

Aprés sa mort, j'ai ressenti un grand vide, et je me suis engagée dans la protection animale, c'est mon chemin, j'y suis a ma place, et il en sera ainsi , jusqu'a ma mort. Rouxy continue a m'accompagner, il est là, tout pres de moi, il ne me quitte pas.

Et je fait en sorte que mon bref passage sur terre soit a l'image de la vie de mon chien : don de soi, joie de vivre et amour.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.