Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OPHELIE croisée caniche de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

C est avec un grand sourire que je vous dis desormais : Ophélie est un vrai pot de colle!!!! elle me suit partout dans la maison elle ne me lache pas d une semelle!!!! elle est super caline et demande plein d amour....moi je l adore mon Ophélie... :D

• Réponses 114
  • Vues 10,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Génial, y a du craquage dans l'air :lol::lol::lol:

Posté(e)
C est avec un grand sourire que je vous dis desormais : Ophélie est un vrai pot de colle!!!! elle me suit partout dans la maison elle ne me lache pas d une semelle!!!! elle est super caline et demande plein d amour....moi je l adore mon Ophélie... :D

Elle n'a pas du caniche pour rien :D

Je suis heureuse pour cette petite mère.

Fais lui plein de gros bisous de ma part.

Posté(e)

Ce sont de bonnes nouvelles, allez Ophelie, encore un peu plus pot de colle et tu auras gagne ta place chez Joliebarbie!!! Je suis fiere d'

etre ta ...ou une de tes marraines... Gros calin a toi petite mere.

Posté(e)

allez Ophélie, continue comme ca, tu es sur la bonne voie pour faire craquer ta.... future maman :D

Posté(e)

Allez Ophélie tu vas y arriver...

Posté(e)

je suis tres heureuse de voir qu Ophelie s adapte tres bien et qu elle reprend confiance en l etre humain ,je crois même qu Ophélie a carrement adopter Joliebarbie :lol::lol::lol: ,plein de papouilles a toi jolie Ophelie et merci a ta moma de t avoir pris en FA

Posté(e)

Un petit calin tout doux pour cette petite puce

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut a tous ! désolé pour le peu de nouvelles mais il est vrai que entre le travail , bébé et ménage ben le temps me manque !!!! Ophélie va trés bien elle est trés calme et s entend trés bien avec tout le monde on oublierai presque qu'elle est la....Elle a rendez vous mercredi a 9 heures au vétérinaire pour etre pucée et vaccinee.....je vous en direz plus a ce moment la....c est une brave bete caline propre et obeissante je mettrai bientot en ligne de nouvelles photos de cette pupuce en tout cas ne vous inquietez pas pour elle elle mene une vie paisble et sereine.(elle adore le dodo sur le dos) :D

Posté(e)
  • Auteur

Alors toujours personne pour adopter cette jolie fille ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Alors Ophélie aura une autre marraine :wink: , Mariechevalier on partage hein ?, :lol::lol: Elle est si mignonette cette petite ophélie ... :roll:

Bon, aller je prends ma baguette magique et hop un petit coup de poudre magique pleine d'étoiles en espérant que tu te fasses adopter au plus vite ....

Et comme tu sembles si bien te prélasser sagement chez Joliebarbie.. :roll: 8) :lol: ....je croise les patounes pour toi petite frisoute ... :wink:

Bisousss et merci pour elle Joliebarbie...

Posté(e)

promis les photos c'est pour cette semaine !!!! :roll:

Posté(e)

en attente de photos de cette petite Ophélie .

J'ai une amie à qui j'ai parlé de cani senior et qui essaie de trouver de bons adoptants .Je lui ai donné Aglae, Sidonie et Ophélie ....sans que ce sois exclusif.

Pour l'instant elle n'a pas internet et je sers de relai .

Claire

• 2 semaines après...
Posté(e)

Alors des nouvelles pour la petites Ophélie ?? :shock:

Peux t-on avoir des tites photos de la pupuce ?? :D

Une petite canichette comme elle c'est que du bonheur :wink:

Des caresses et des bisousssss ..... :)

Posté(e)
  • Auteur

Toujours personne qui craque sur la jolie Ophélie ? :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.