Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JIMMY x chihuahua de 11 ans -

Featured Replies

Posté(e)
Maintenant que tu en parles, la dame qui avait pris Jimmy ne l'a pas gardé, il serait fugueur :shock: , du coup il est chez moi mais je tremble tous les jours, ici c'est pas vraiment un endroit pour lui

:shock: Donc, de nouveau, à l'adoption ?

Posté(e)

C'est toi que l'a Floflo ?

Posté(e)

oui je l'ai récupéré puisque l'adoptante n'habitait pas très loin de chez moi. Le problème c'est que chez moi c'est carrément dangereux pour avec les chevaux et meme les poules qui le prennent pour un ver de terre :roll:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Excusez moi mais que deviens ce toutou?

L'annonce de ce placement avait été relayé sur un autre forum et une personne voulait réellement l'adopter, mais apparemment cela ne se fera pas.

Ce petit bonhomme reste dans sa famille d'accueil alors si je comprends bien?

La future adoptante est vraiment déçue...

Posté(e)

petit Jimmy est devenu totalement aveugle et n'est pas en forme pour entreprendre de nouvelles aventures ... le "déplacer" n'est pas évident et on privilégie le bonheur et le confort du chien. C'est ce qui a été expliqué à l'adoptante, je pense. Je suis sure que cette personne peut comprendre.

Posté(e)

Aveugle et fugueur :shock: possible, eh ben comment font les gens qui n'ont pas de jardin : il reste ds la maison : Comme floflo doit etre décue par cette voisine.

Posté(e)

Non Liebedich, floflo n'a pas de pb avec sa ou ses voisins :shock: ... elle fait simplement très attention à un petit bonhomme qui ne voyant plus est démuni devant les problèmes et beaucoup de choses sont des problèmes. Donc, pour l'instant, il est soigné avec attention (et amour, connaissant floflo)

Posté(e)

alors, finalement jimmy reste en fa, ou bien il est a l'adoption.? oozing

Posté(e)
  • Auteur

Jimmy va rester définitivement chez Floflo car il connait à présent par coeur les lieux et les autres habitants de la maison :wink:

Juste une chose, faites moi confiance pour ce qui est du choix des adoptants de nos vieux chiens, lorsqu'une adoption est refusée il y a toujours une ou plusieurs bonnes raisons à cela. Pour nous seul le bien être futur du chien compte et nous prenons nos décisions en conséquence.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.