Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BOUNTY petit york de 12/13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bounty est en acceuil depuis avril 2007 cela va faire 6 mois je ne pense pas pouvoir le laisser partir pour moi il fait parti de la famille il à pris une grande place je pense que je vais partir vers une adoption définitive bien sûr si sandrine accepte :lol:

• Réponses 75
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ce petit pépère est si bien installé chez vous, surtout à son âge, on a pein à le déstabiliser.

Plein de caresses à Bounty et ses copains.

Posté(e)

Je crois que le petit Bounty va avoir un joli cadeau de Noel et merci à vous Dorothée :D

Posté(e)
16-84e10.gif16-84e10.gifmerci Dorothée pour ce petit16-84e10.gif
Posté(e)

Merci Dorothée .Je l'espérais .Super génial .Je suis ce petit bonhomme depuis que j'ai découvert le site , et c'est un beau cadeau pour moi aussi ;beaucoup de bonheur à vous tous

claire

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
Bounty est en acceuil depuis avril 2007 cela va faire 6 mois je ne pense pas pouvoir le laisser partir pour moi il fait parti de la famille il à pris une grande place je pense que je vais partir vers une adoption définitive bien sûr si sandrine accepte :lol:

Désolée, je n'avais pas vu ton message :roll: , avec plaisir , ce sera ton cadeau de Noël de la part de l'équipe cani-seniors :wink:

Posté(e)

Tralalalalèèèèère, Youpi Bounty, Super extra.

Tu peux t'endormir sur tes deux oreilles, dans ton petit panier, plus d'angoisse de déménagement.

J'y suis, j'y reste!

:lol::lol::lol::D:D:D

Posté(e)

Super, encore une mauvaise famille d'accueil...

Posté(e)

je ris :lol::lol:

Posté(e)

Inscrite depuis peu je passe des heure à lire, à regarder, à connaître le maximum de chiens, leurs histoires, s'ils s'ont en garde, adoptés ou en attente... Je me réjouis une fois de plus car ce petit Bounty a trouvé sa place et merci Dorothée pour ce geste chaleureux et plein d'amour ! ha si je pouvais en faire autant... j'ai un mari qui accepte les deux qu'on a déjà mais ne veut pas en accueillir d'autres chez nous car ce n'est pas assez grand ! ou alors j'abandonne le mari (il saura se débrouiller lui !) et je le remplace par des toutous :D . Je plaisante mais on est sur une idée de création de refuge (mon mari a l'air interéssé)...

Posté(e)

p1050188cp8.jpg

p1050188cp8.7b903cd5b2.jpg

c kool sandrine pour bounty merci il est tellement gentil sociable il joue revit il est super c'est pour moi un super cadeau cela me touche profondemment je suis plus que ravie est je ne vous raconte pas la joie de bounty je lui ai dit qu'il pouvait défaire sa valise est la poser définitivement à la maison MIlle MERCI à sandrine pour tout ce qu'elle fait (fée) pour nos toutous sans elle bounty ne serait plus :wink:

Posté(e)

Tu as craqué pour ton petit Bounty ?? Le petit copain de galère de Désiré...J'en suis super ravie ! Il est aussi beau que tes autres petits ! et comme on dit, quand on aime on ne compte pas ! Mauvaise FA ? Surtout merveilleuse maman !!

Posté(e)

Je l'avais dit pour avoir eu la chance de la rencontrer L'amour qu'elle porte aux chiens se lit dans ses yeux. Merci beaucoup pour BOUNTY :D

Posté(e)

super pour ce petit pépére j'ai aussi une toutoune en FA elle fait partie de la famille étant malade elle n'est pas adoptable et c'est un bonheur de l'avoir à la maison. quand on est FA il est trés dur de se séparer de ces loulous !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.