Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BOUNTY petit york de 12/13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il a vraiment une super frimousse :)

• Réponses 75
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

il est gentil c dingue il à retrouvé sa jeunesse il adore les ballades et jouer avec sa balle :lol:

Posté(e)

il c rester seul?

Posté(e)
il c rester seul?

Bonsoir MAHELYA,

Un petite présentation serait sympa. :wink:

Posté(e)

Salut excuse tu veux savoir quoi?

Posté(e)

Maelhya, le site de C.S. ne représente pas un catalogue de chiens à adopter avec des tarifs. On est entre amis plus anciens et des nouveaux et on essaie de trouver de bonnes solutions pour les animaux que nous prenons sous notre protection ! donc, on aime bien savoir qui est parmi nous et pourquoi le nouveau membre est parmi nous. De plus, cela permet de savoir quel est le chien qui pourrait peut-être plus correspondre à l'adoptant si on connait mieux la personne.

• 3 semaines après...
Posté(e)

doroth10lz6.jpg

Bounty à gauche de la photo en compagnie de Patchy

Incroyable on dirait des fréres :lol:

Posté(e)

C'est bizarre Une dame de la région de Boulogne sur mer (62) semblait intéressée par le petit bounty Je l'avais renseigné comme je pouvais et je lui avais donné le numéro de téléphone de Sandrine Elle m'avait dit qu'elle appellerait. Par contre, c'est vrai qu'elle aurait voulu le voir avant de se décider (elle n'a pas de moyen de locomation)

A première vue elle n'a pas appelé Ce devait être l a semaine dernière à moin s qu'elle revienne au bureau cette semaine (je ne me rappelle plus si elle doit revenir pour ses papiers)

Posté(e)

c pas grave pour l'instant bounty est bichonné tellement discret gentil sociable adorable qu'il ne me dérange pas dés fois j'ai même envie de l'adopter il fait tellement parti de la famille sa fait 3 mois qu'il est déjà avec nous :lol:

Posté(e)

Tu as combien de chiens , DOROTHEE ? , car , plusieurs petits = " 1 " gros chien :wink:

Posté(e)

c'est quoi comme race de chien avec des lunettes et du rouge à levres roses entre les 2 yorks et qui montrent les crocs? mais il est pas bien le maître ou quoi?

oui je sais elle est encore nulle celle là boooste5.gif

Posté(e)

C'est une spécialité tchi, on ne le trouve que là bas, en plus jamais épuisé, tjrs ds ses "pattes" des ptits chiens, tres tres affectueux, bref, une vraie race du nord : courageux, téméraire, têtu (mais pour la bonne cause) mais je crois qu'ils n'ont réussi qu'à faire des femelles, j'en connais quelques unes :)

Posté(e)

pour répondre à gaelle je ne mets pas de rouge à lévre :D

Sinon j'ai comme toutous

copiededsci0002yv4.jpg

p1040202bp8.jpg

Lilly âgée de 13 ans adopter chez cani séniors

p1040510rn5.jpg

Bibiche 8 ans

et BOunty en acceuil mais ne vous inquiétez pas bien sur si une super adoptante se propose pour lui je le laisserai partir :cry::arrow:

Posté(e)
pour répondre à gaelle je ne mets pas de rouge à lévre

t'arrives même à faire des effets spéciaux :lol:

tu sais que c'est pas beaux d'apprendre aux chiens à tirer la langue...quand je vois lili la shitzu... sont tous mignons... :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

trooooooooooooop mimi la petite famille.

Ils on l'air d'etre bien chouchouté.

J'ai la photocopie de lily à la maison , elle est en accueil actuellement et repar à la fin du mois, elle a 12 ans mais c'est vraiment son double. Par contre elle ne voit presque plus...

Si je compte bien cela fait 7 mais à la pesé ça fait quoi ? même pas l'équivalent d'un terre neuve....... :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.