Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eden petit croisé griffon d'environ 8 ans.

Featured Replies

Posté(e)

c'est une double nouvelle çà!!!! merci beaucoup pour lui :D

• Réponses 33
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Très bonne nouvelle, c'est vrai que c'est très dur de les voir partir nos p'tits poilus en accueil.

Calins à Eden et un grand merci à sa famille.

miminne

Posté(e)

Et bien voilà moi qui voulait le parrainer ce beau petit chien tout compte fait il n'a pas eu besoin d'un coup de pouce Je lui souhaite beaucoup de bonheur

Posté(e)

Super nouvelle, mais c'est vrai qu'il a vraiment une bouille craquante, pleins de bonheurs pour ce petit Eden, qui sans faire de mauvais jeux de mots à trouvé son petit paradis au sein de sa famille accueil qui est devenu sa famille tout court.

De belles années pour vous et votre petit protégé.

Posté(e)

gé-niaaaallll!!!

Posté(e)

Aaaaaaahh ça me réchauffe le coeur de savoir que maintenant il aura un foyer pour de vrai et pour toujours.... :wink:

Merci pour lui ...

Posté(e)
applaudissementgs6.gif Merci pour Eden.
Posté(e)

je viens de récupérer mon modem (20 jours sans ordi, c'est long)et je m'empresse de visiter le site pour lire les nouvelles

je suis très contente qu'eden soit adopté, j'avoue avoir eu le coup de foudre pour ce petit chien. J'en avais parlé à mon mari, lui disant q'u'il tiendrait compagnie à notre grand géant, mais il n'était pas trop d'accord ; enfin eden est heureux et c'est le principal

j'espère avoir des nouvelles de lui en vous lisant

Posté(e)

Super pour Eden, encore je me disais qu'avec la bonne bouille qu'il a ce serait sûrement difficile à sa famille d'accueil de le laisser partir.

Merci pour l'avoir adopté, et beaucoup de bonheur à Eden.

Posté(e)

trop génial pour Eden, on est très heureux de son adoption, merci à ses futurs maitres

Posté(e)

et bien je vois qu'Eden est adopté moi qui le marrainait depuis le mois dernier !! je vais reporté sur un autre. Longue vie et beaucoup de bonheur a eden.

J'ai eu aussi un Eden je l'ai gardé jusqu'à près de 16 ans :cry:

Posté(e)

Pleins de bonheur a toi Eden.

• 2 mois après...
Posté(e)

j'aimerai avoir des nouvelles d'eden; va-t-il bien

j'avais craqué pour lui

merci

Posté(e)

Eden va super bien,il a grossi de 3 KGS .Il a réapprit à courir ,et oui.Il est très câlin et je dois dire que mes parents n avais jamais eu un chien aussi affectueux,(il est déjà le 7 ème chien de la maison) .Voila le paradis d'Eden Comment faire pour mettre des photos?

Posté(e)

Hello Eden, c'est marraine Labrit : je te l'avais bien dit que tu trouverais ton paradis et que tu ferais le bonheur de tes adoptants : rien qu'à ta bonne bouille ça se voyait !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.