Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)
voici PETULA, demoiselle PINSCHER.

Estelle nous as demandé si nous pouvions aider cette petite puce. Elle as été trouvée non tatouée, et bien sûr, non réclamé a la fin du délai de fourrière. Elle semble avoir 10 ans et surement stérilisée.

Le véto lui as tout de même laissé sa chance et l'as opéré d'une grosseur dans le cou. Sandrine as donné son accord pour la prendre en CANI SENIOR, et comme le refuge se trouve a une quarantaine de kms de chez moi, c'est sans hésiter que j'ai demandé a la prendre en accueil.

jun08437smalldd1.jpg le jour de son arrivée.

petulasmallgi5.jpgelle

préfères un panier déja occupé....

petula061smallsmalljq4.jpgune vraie petite bouille a bisoux

petula071smallye6.jpgelle est pleine de vitalité et de drôlerie.

En promenade, elle suit de près sans laisse. Mais elle pique un sprint derrière les autres sans soucis, et revient très vite près de moi.

C'est la petite chienne qui se sent très bien en appartement, s'entend très bien avec mes autres toutous, ne craint pas les grands formats et je conseillerais au moins un copain.

PETULA est en accueil chez Mimidoscar à Soisson

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur
allez, encore une:

petula050smallgh9.jpg

quand elle se met a me bizouter avec cette langue là......c'est difficile de rester sec!

:roll:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comment va cette petite petula ?

A t'elle trouvé une famille d'accueil ?

Merci

Posté(e)
Comment va cette petite petula ?

A t'elle trouvé une famille d'accueil ?

Merci

Bonsoir Lilou,

Oui Petula est dans une super famille d'accueil :wink:

Cà serait génial si, en tant que nouveau membre sur le site, vous nous faisiez une petite présentation de vous-même dans la rubrique viewforum.php?f=30

Posté(e)
  • Auteur

Je pense que la petite PETULA serait très bien chez Louisette la maman de Béatrice qui a perdu dernièrement un de ses deux petits chihuahuas qu'elle avait adopté. 8)

Posté(e)

PETULA trouverait son bonheur auprès d'une mamie et d'un compgnon a 4 pattes...... et moi particulièrement ravie pour la merveilleuse toutoune qu'elle est. ZERO DEFAUTS....si j'ai menti...vous savez ou me trouver :D:D:D

Posté(e)

elle en a de la chance PETULA :wink:

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles, dont je suis ravie.

Effectivement, je ne me suis pas présentée, j'ai seulement parlé de mon Loulou dans le forum du Paradis des Anges, je vais me rattraper.

Pouvez vous m'indiquer également, ou je peux trouver le lien dans le forum permettant de devenir marraine de l'un de vos protégés.

Merci à vous.

Posté(e)
Merci pour ces nouvelles, dont je suis ravie.

Effectivement, je ne me suis pas présentée, j'ai seulement parlé de mon Loulou dans le forum du Paradis des Anges, je vais me rattraper.

Pouvez vous m'indiquer également, ou je peux trouver le lien dans le forum permettant de devenir marraine de l'un de vos protégés.

Merci à vous.

Bonsoir Lilou,

Il n'y a pas vraiment un lien pour devenir marraine.

En fait, dans la rubrique chiens a adopter et a parrainer et dans la rubrique les retraites, vous avez tous les seniors proposes au parrainage.

Ensuite, vous nous faites un petit courrier en nous disant quel senior vous desirez parrainer. La duree de parrainage est libre, c'est vous qui choisissez. Le montant mensuel est de 10 Euros.

Merci beaucoup a vous et n'hesitez surtout pas si vous avez la moindre question. :wink:

Posté(e)

Je trouvais que le bandage en tour de cou lui allait bien, a notre PETULA, alors, je lui en ai remis un.....mais de meilleur gout,

holly064smallyt5.jpg

Elle n'est pas mignonne la trognotte?

Elle est toujours aussi agréable a vivre la p'tite croquette.

Posté(e)

Alors Béa, qu'en pense ta maman Louisette :P

Posté(e)

cestgnialob7.gif pour Pétula.

Un GRAND MERCI à ta Maman de prendre ce petit bout auprès d'elle.

Je suis certaine que Pétula va bien s'entendre avec Miminne et les .... deux chats :P

Posté(e)

TOP GENIAL

SUPER

Posté(e)
:lol: Génial !!! :lol:
Posté(e)

Je suis vraiment très heureuse de pouvoir dire que la petite PETULA

ignore mes minettes........on se croise...on se recroise avec a peine un regard.

Et si Miminne accepte de partager son panier avec elle.......c'est le bonheur assuré pour la puce.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.