Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 bonsoirje voulais vous dire que la petitone. est bien arrivée a toulon. trés bon voyage. elle est super sage et gentille. elle a pas l air déboussolée. elle nous a fait des fétes a l instant méme ou elle nous a vu. elle a dormi avec ma fille...... dés que possible je vous fais parvenir des photos. bizzzzzz isa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ce sont de bonnes nouvelles :applaudiyo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bonne nouvelle, suis contente que tout se passe bien. miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Génial, Merci pour Décibelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Merci Isa pour les nouvelles. C'est génial. On attend les :bienttdesphotos: avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ho oui des photos des photos, oui oui, j'adore les photos :applaudiyo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés