manou 85 302 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour les cani senioriens, Je viens vous donner de mes nouvelles. Je crois que ma moman vous avait annoncé l'arrivée d'une petite mamy : Dame Tartine une fifille de 10 ans, retraitée d'élevage. Donc, nous l'avons accueilli avec beaucoup d'interêt surtout Jules car elle a eu ses chaleurs 8) 8) 8) 8) mais bon pas de BB elle a dit. Donc pas de BB ouf !!! Depuis que Tartine est là bah je m'éclate. Elle m'a appris à chasser et maintenant nous retournons le jardin. Plus un seul lézard, mulot ou hérisson n'a le droit de passer. Résultat ! je cavale avec vigueur et ma taille s'est bien améliorée. Je mange mais je bouge plus. On dort entassée les uns sur les autres enfin moi en dessous je leur sers de chaufferette en fait. Et pis Moman elle trouvait que je me grattais beaucoup malgré les pipettes et les shampoing donc suite à la découverte de plusieurs tiques sous mon épaisse fourrire elle a osé me tondre...............mais tout mon badon, mes pattes, mes z'oreilles je suis toute nue. L'excuse qu'elle a trouvé c'est que comme cela elle surveille mes doudounes voir si y a pas de méchantes tumeurs<; Je me grattte plus le rêve. Et cette nuit j'ai réussi à grimper sur le lit de moman et j'ai dormi tout contre elle. J'ai damé le pion aux jack russels c'est moa qui a dormi avec sa main sur mon ventre car je suis restée les 4 fers en l'air. Je vous mets pas de photos car elle ne sait pas que son appareil fonctionne avec de spiles qui se déchargent Elle m'a dit qu'elle était blonde !! Bonne journée à vous tous les amis !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour Missy. Merci pour les nouvelles de la famille 8) Je voudrais bien une photo de toi..... toute nue et ......de la pyramide que vous faites quand vous dormez :sourirebroche: Je te fais de gros calins, à partager avec les copains, copines. :bisous04lb1: à Môman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 hihi, Missy, c'est la belle vie on dirait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 862 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Sans photo on a du mal à s'imaginer ce que ça donne vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Dès que les piles sont rechargées je vous la met !!! Je suis bien moins douée que Béatrice !! c'est vous dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 super nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés