Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

que je suis malheureuse !

Featured Replies

Posté(e)
dscn1160kh8.th.jpgc'est moi, Lucy ! je suis trrrrrrrrrrrrrrres malheureuse :(:(:( ! j'avais une petite peluche, tout jolie, donnée par Miki, et que je promenais partout avec moi... et que je dormais aussi avec ! Eh bien, les autres, ils me l'ont piquée et ils lui ont fait du mal :evil: ! ma marraine, elle m'a vu tellement malheureuse près de ma peluche éventrée qu'elle a passé du temps à la soigner : elle lui a refait son ventre mais elle n'a rien pu faire pour les oreilles, les mains et le nez ! (entre nous, elle n'est pas bien douée pour les soins aux peluches :evil:). Tatie Floflo en a envoyée une autre que j'ai bien voulu accepter mais j'aime MA peluche... Bon, dépêchez-vous de m'adopter pour protéger ma peluche, car je vous le dis, je n'accepterai une nouvelle famille que si on adopte aussi ma peluche, na ! (au fait, z'avez vu ? je suis belle, toute toilettée ???)

Modifié par Invité

Posté(e)

cani senior se lance dans l'adoption de peluches :lol:

Posté(e)

pauvre Lucy, quelle bande de tortionnaires !

je compatis de tout coeur...

Mais que tu es mignonne, toute fine et bien toilettée : tu es un petit sucre d'orge ! :)

Posté(e)

chez Emmaüs ya tout plein de peluches à adopter ma puce... et tu sais Marco aussi est malheureux: Djinn lui a esquinté tous ses pouipouic et yen a plus un seul qui couine !!

Posté(e)

Oh qu'elle est belle la petite Lucie comme ca.

Il faut vite une famille a Lucie et ca peluche, il faut vraiment les sauver toutes les deux.

Paulette

Posté(e)

Oh oui que tu es belle Lucie, je ne montre pas la photo à Pti Mousse parce qu'il va me mener la vie impossible, il va craquer pour toi, ni à Vendome Ki Porzh il adore les caniches blancs

Posté(e)

Oh ma pauvre Lucy,

ils ont osé faire cela à TA peluche.

Maintenant qu'elle est plus au moins

soignée, cache la bien, là ou personne

n'aurait l'idée d'aller voir.

Je te fais un énorme calinou.

Amicalement.

Posté(e)

Adorable, toute belle la petite Lucy, gros gros calins pour elle.

miminne

Posté(e)

Oh Lucy jolie, tu es métamorphosée : ton pelage blanc est si beau qu'on devrait t'appeler "Blanche Neige". Et puis si tu avais un nom de conte de fées, peut-être qu'un coup de baguette magique suffirait pour te trouver une famille !!! :lol::lol::lol:

Posté(e)

Ma belle Lucy, je suis désolée que ta peluche lache! :( Tu es plus belle que jamais, on cherche toujours une famille pour toi, même si tu vis avec une marraine de rêve! Un gros bisou,

Miki

Posté(e)

tu es vraiment belle jolie lucy :)

Posté(e)

Pauvre tite Lucy ... si tu étais chez moi ce serait bien pire, la Princesse Pearl ne peut pas voir le bout du nez d'une peluche sans le manger, ensuite ce sont les yeux, puis tout ce qui dépasse ...

Je peux t'envoyer quelques peluches borgnes et sans nez si tu veux ???

Bises et plein de caresses

Agnès et ses "5"

Posté(e)

Lucy est magnifique et quelle métamorphose ??? Dur, dur lorsque l'on a été fifille unique et que d'un seul coup on est entouré par une horde de piqueurs de peluche !!! :D

J'espère qu'elle aura rapidement la chance de trouver une famille d'adoption aimante et attentionnée !!!

Rebecca :oursonamour:

Posté(e)
  • Auteur

ah, cata ! la peluche avait disparu ! après maintes recherches et beaucoup d'angoisses, ça y est ! on a trouvé la coupable de rapt de peluche ! Lucy m'a montré où sa peluche avaient été cachée !!!! ... mon autre canichette la "couvait" litteralement ! Donc, j'ai donné aussi une vieille peluche à la "rapteuse" et Lucy a repris sa peluche ! Lucy, c'est un vrai chien policier ! elle est vraiment fûtée ! Maintenant, la soirée est calme ! :P ... La vie n'est pas un long fleuve tranquille :?

Posté(e)

T'vas bientôt te retrouver avec une guerre de tranchée pour cause de vol de peluche qualifié !

:lol::lol::lol:

:arrow:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.